Actualité PS3
hideokojimaicon 1

Hideo Kojima travaille sur deux nouveaux jeux

par

Hideo Kojima, le créateur de la série Metal Gear, signale dans une interview, qu'il travaille sur deux nouveaux projets.



Le père spirituel de Snake a confirmé lors d'une interview accordée à Famitsu qu'il travaillait actuellement sur deux nouveaux projets.

Le titre qui sera annoncé en premier est un jeu au style similaire aux précédentes productions sur lesquelles son équipe a déjà travaillé par le passé, tandis que le second sera développé par une équipe retructurée chez Kojima Productions et prévu pour le marché occidental. Ces projets seront destinés au monde entier. Il signale également qu'il souhaite que Kojima Productions rivalise avec les meilleurs sociétés de production de l'amérique et de l'Europe.

On ignore totalement sur quoi peut bien travailler la Kojima Team, mais on se rappelle que Kojima étudiait attentivement les différents FPS en provenance de l'Ouest. Cela pourraît assez étonnant de découvrir un FPS des studios d'Hideo. A suivre...







Mots-clés

Commenter 16 commentaires

Mika3l
moziko a écrit:
Un petit ZOE 3 par pitié :-\


Oui je pense que l'un des deux est ZOE3 car dans une news précédente il disait que ce jeu était son prochain projet.Déjà que sur PS2 , ZOE2 était une mégaclaque graphique alors sur la PS3 :o
Signaler Citer
omike83
moziko a écrit:
Un petit ZOE 3 par pitié :-\


ouai je pense que l'un des deux sera celui la
après peut etre un fps comme l'indique la news en esperant qu'il apporte son coter novateur dont kojima a le secret.
Signaler Citer