Actualité PS3
hideokojimaicon 1

Hideo Kojima de retour sur PlayStation 3

par
Source: Scrawlfx

Le maître Hideo Kojima souhaiterait revenir sur la PlayStation 3 pour son prochain jeu.

Le papa de Snake souhaiterait revenir sur PlayStation 3 pour développer son prochain jeu et utiliser toutes ses ressources.

kojima_face

Hideo Kojima sensei travaille actuellement sur l'épisode de la saga Metal Gear Solid conçu pour la petite sœur de la PS3, la PSP, Metal Gear Solid: Peace Walker. Il vient de déclarer au PlayStation: The Official Magazine qu'il allait bientôt signer son retour sur la console de salon de Sony pour son prochain jeu, dès qu'il aura fini le développement de Peace Walker.

M. Kojima a toujours été dévoué à la marque PlayStation depuis la première avec la saga Metal Gear Solid mais aussi sur Zone of the Enders. Même si le prochain jeu de son studio Kojima Production, Metal Gear Solid: Rising, sortira sur PlayStation 3 et Xbox 360, il n'est pas impliqué directement dans le développement du jeu, c'est une équipe plus jeune qui en a la charge.

kojima_lbp

C'est après avoir joué au dernier Call of Duty: Modern Warfare 2 qu'il a déclaré vouloir retourner sur PlayStation 3 et utiliser toutes les nouvelles capacités de la console. Il a expliqué son choix pour la PSP dans un premier temps car c'était la console la plus populaire, surtout au Japon.

Quel jeu nous préparerait-il ? Serait-ce un nouveau Metal Gear Solid, le retour de Zone of the Enders ou une toute nouvelle saga ?

Commenter 51 commentaires

Rain
Tallaac a écrit:Ok,il joue a Call of Duty Modern Warfare 2 est ce même jeu luii donne envie d'exploiter la PS3 ? En quoi ce jeu exploite la PS3 ? ???


Je pense qu'il souhaite tout simplement re-travailler sur next-gen (oui oui je sais on ne dis plus ca ^^'), et que pour lui ca veut dire PS3 :) :)

Il ne faut jamais prendre les japonais au mot :P

EDIT: Sinon je pense fort à un Zone Of The Enders, je le sens chaud pour faire un titre qui explose la rétine ^-^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
Niveau immersion de guerre, rien de plus à mon avis ;)

Sinon je suis content de cette nouvelle, peut-importe son projet (tant que c'est pas Tornado Outbreak). Par ailleurs ils en sont où l'équipe de Kojima dans le prochain Castelvania, pas de nouvelles nope ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Disons qu'il a vu des nouveautés techniques depuis qu'il a développé MGS 4 et qu'il aimerait en profiter vu que pour le moment, il est sur la PSP ^^

(oui, dit plutôt New Gen ;))

Après, je ne sais pas si on peut le prendre au mot, il a une femme ?
Signaler Citer
Anonymous
Ce mec est de moins en moins crédible à chaque fois qu'il l'ouvre, c'est dingue. Ou alors ce sont les déformations médiatiques. Et puis je ne vois la révélation là dedans, vu qu'on sait depuis l'E3 que MGS5 est prévu sur XBox360 et PS3.
Et le coup de la PSP qui est "la console la plus populaire", pas mal, alors que la DS se vend 3 fois plus. ;D
Signaler Citer
Icare74
Jyhere a écrit:Ce mec est de moins en moins crédible à chaque fois qu'il l'ouvre, c'est dingue. Ou alors ce sont les déformations médiatiques. Et puis je ne vois la révélation là dedans, vu qu'on sait depuis l'E3 que MGS5 est prévu sur XBox360 et PS3.
Et le coup de la PSP qui est "la console la plus populaire", pas mal, alors que la DS se vend 3 fois plus. ;D


Ya un Fake dans tes propos! MGS5 à été plus ou moins annoncé, il va y en avoir un, on le sait mais c'est tout! et Multi support j'ai eu beau cherché..... ??? Je n'ai rien trouvé!
Signaler Citer