Actualité PS3
hideokojimaicon 1

Hideo Kojima parfois perdu dans l'histoire de Metal Gear Solid

par
Source: Kotaku

Le créateur de Metal Gear Solid s'avoue parfois confus dans l'histoire de la série dont il est le géniteur.

kojima_face

Vous pensiez être le seul à être perdu dans l'histoire de la série Metal Gear Solid ? Rassurez-vous, le créateur du jeu, lui-même, s'avoue être un peu paumé parfois.

Il a confié cela au site eurogamer : "Je suis personnellement perdu dans l'ensemble de la chronologie et la saga Metal Gear Solid. C'est particulièrement difficile quand vous créez le futur en premier et que vous revenez en arrière dans le temps pour créer quelque chose de nouveau. Il y a plein de petits aspects qui, parfois, ne correspondent pas complètement avec la suite".

Rappelons qu'actuellement, Hideo Kojima travaille sur Metal Gear Solid: Peace Walker sur PSP et garde un oeil sur le développement de Metal Gear Solid: Rising sur PlayStation 3 et Xbox 360.

mgs4mt0

Commenter 20 commentaires

choubipay
tu m'étonne !
Moi, ça fait longtemps que je suis paumé dans cette histoire
(le Old snake, Snake, le Boss...)
Bref, même avec l'add-on du PSN sur MGS qui récapitule toute l'histoire etc. ,
j'y comprends plus rien !
Mais le jeu reste terrible !
Signaler Citer
Grey-Fox
Je comprend , imaginé crée un scénar en prenant en compte tout de détails du jeu précédent pour évité de faire des incohérences...

Mais malgres sa ya quand meme quelque erreur minime mais en s'en fous, par exemple dans le 2 le colonel dit a Raiden au début, "tu ne peut pas te servir des arme des térroristes ni celle des Navy Seal car elle sont bloqué par un systeme de sécurité" (un peu comme les ID de MGS4) mais dans une cinématique un peu plus loin dans le jeu quand Vamp égorge tout les Navy Raiden ce jette sur l'arme d'un Navy mort et mitraille Vamp avec alors qu'il est censé ne pas pouvoir sont servir ;D !!

Mais c'est pardonnable MGS est une oeuvre magistral qui ce doit d'etre jouer au moin une fois dans sa vie.
Signaler Citer
Grey-Fox
chronoss2 a écrit:
Mais c'est pardonnable MGS est une oeuvre magistral qui ce doit d'etre jouer au moin une fois dans sa vie.

rien à rajouter :-*
ton post parle de lui même


Topic clos alors ?? ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DJ-SMD
rien à dire les MGS c'est les meilleurs !!!!! Personne d'autre arrive à élaborer un scénario comme ça !!! et a rendre des jeux aussi prenant et magniphique !!! MGS c'est pas seulement un jeux mai une façon de vivre !! Merci à Hideo Kojima qui a changé ma vie de gamers !!!
Signaler Citer