Actualité
hideo kojima

Kojima travaille sur un nouveau projet "confidentiel"

par
Source: PSU

Hideo Kojima a aujourd'hui annoncé via son tweeter qu'il travaillerait désormais sur un nouveau projet "confidentiel".

Hideo Kojima, le développeur et créateur de la série des Metal Gear Solid, a aujourd'hui annoncé via son tweeter qu'il travaillerait désormais sur un nouveau projet "confidentiel".

hideo-kojima
Hideo Kojima

En effet, le directeur des studios Kojima Productions a aujourd'hui déclaré via son tweeter qu'il travaillait sur un projet confidentiel. Voici ce qu'il a écrit :

I’m going to leave my next project to the side while I focus on the Confidential Project.

Soit pour les anglophobes :

Je vais laissé de côté mon prochain projet afin de me focaliser sur mon projet "confidentiel"

Bien sur, après une telle annonce, les rumeurs vont bon train. Celle qui nous apparaît comme la plus probable reste celle qui annoncerait le projet confidentiel comme étant le développement de Zone of the Enders 3.

Dans tous les cas, Hideo Kojima prépare actuellement la sortie de son nouveau jeu Metal Gear Solid: Peace Walker,  prévu la semaine prochaine au Japon.

Commenter 19 commentaires

demondriver
Il avait fait une autre annonce : "Mon prochain projet mettra à mal un certain tabou. Si je me plante, je devrais probablement quitter l'industrie. Néanmoins, je ne veux pas éviter de le faire. Je vais avoir 47 ans cette année. Cela fait 24 ans que j'ai commencé à faire des jeux. Aujourd'hui, j'ai un allié qui accepte de me soutenir dans cette prise de risque. Même si ce n'est qu'une seule personne, c'est déjà un début."

Si ça a un lien, je doute que ce soit la suite d'une série.

Merci pour la news.
Signaler Citer
Anonymous
Sora-24 a écrit:Perso je préfèrerai un bon MGS comme il sait si bien les faire... ou un remake du 1° sur PSP? même si c'est pas le genre de la boite ça pourrai être intéressant... :happy:

Le premier est déjà sur le PSS, beaucoup de gens l'on acheter, et un remake PS1 sur PSP on sait déjà ce que ca donne... Pas tellement mieux. Sinon sur GameCube il y a le remake du premier donc c'est un peu le genre de la boite quand même. ;)
Signaler Citer
demondriver
Adib63 a écrit:Qui a parlé d'informatique!

Il va peut-être faire une demande en mariage!! :lol: :lol: :lol: :D :D


Vue ses dernières annonces, je doute fortement que ce soit des projets personnels.
En plus, Kojima, c'est pas secret story...
Signaler Citer