Actualité PS3
Hideo Kojima head 1

Hideo Kojima nous dévoile une mystérieuse illustration

par
Source: vg247

Ou comment relancer la rumeur Zone of the Enders 3...

Récemment, Hideo Kojima, le papa des Metal Gear, a dévoilé une mystérieuse illustration sur son compte Twitter. Et quand le génie dévoile une mystérieuse illustration sur son compte Twitter, ce n'est jamais par hasard, même s'il accompagne le dessin d'un anodin, "J'ai trouvé ça sur le bureau de Yoji. Qu'est-ce donc ?", nous faisant penser qu'il ne sait effectivement pas à quoi l'esquisse correspond. Personne n'est dupe.

En regardant la création artistique d'un peu plus près, réalisée par le très connu Yoji Shinkawa, nous pouvons clairement y voir un personnage féminin pouvant s'intégrer à l'univers de Zone of the Enders. Hideo Kojima aurait-il fait du teasing pour confirmer un troisième épisode ? Peut-être, peut-être pas. Dans tous les cas, Yoji Shinkawa a déjà officié sur les Zone of the Enders et également sur les Metal Gear. D'ailleurs, c'est visible au travers du style choisi par l'artiste, très proche des artworks de Snake, Raiden et autres.

Illustration Hideo Kojima

 

Commenter 10 commentaires

snakeponge
Faut arrêter de voir des infos là où il n'y en a pas forcément, ça pourrait aussi être un dessin de Yoji sans but précis qui lui a plu et a attiré sons attention ce qui l aurait poussé à la partager pour demander l'avis de ses followers
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
C'est quand même curieux, c'est la deuxième fois qu'il tease cette image, la première fois s'était plus subtile elle était en arrière plan:

Image

Moi je dis il y a anguille sous roche c'est un vrai tease, l'image aurai été publiée une seule fois je veux bien que ce soit juste une envie de partager ou pour faire jaser des fans, mais deux fois c'est pas un hasard.
Signaler Citer
Grey-Fox
Protoman_X a écrit:Aaaah non

Ça me revient , c'est l'avatar de l'ordinateur de bord d'anubis, ( une Ada bis )

On l'entand à la fin du 2 " j'ai était crée pour tout détruire "

8)

C'est ADA qu'on entend à la fin du deux, d'ailleurs Anubis n'a pas d'ordinateur de bord.
Signaler Citer