Actualité
dudepe7

Hey Dude le retour... Une nouvelle PUB US pour la PSP.

par
Source: IceTiger

Sony USA continue sur sa lancée et le casse-bonbons des précédents opus revient en force pour ennuyer un pauvre joueur dans un ascenseur. Mais que fait la police ?

Plusieurs mois après avoir commencé sa dernière campagne de publicité, le concept Dude Get Your Own, Sony revient encore sur le petit écran pour promouvoir sa PSP. Encore une fois avec le concept Dude Get Your Own, cette publicité met en scène un propriétaire de la console portable dans un ascenseur. Évidemment, l'énergumène de l'avion est encore là pour dire ce qu'il pense. Cette nouvelle publicité présente le nouveau jeu de Star Wars: Renegade Squadron ainsi que la PSP aux couleurs de Darth Vader.


http://www.gametrailers.com/player/usermovies/119076.html

Dans le passé, Sony a utilisé plusieurs concepts dans différents pays pour promouvoir la PSP à la télévision mais aussi sur Internet. On remarque surtout que la compagnie nipponne a axé ses campagnes sur les rapports interpersonnels causés par la PSP. Mis à part le concept Dude Get Your Own, Sony a parfois frappé assez fort avec ses campagnes, soulevant le doute ou la controverse.
 

Nous vous avons préparé un petit article avec un florilège des meilleures pubs pour PSP. A venir dans les heures qui viennent.

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 15 commentaires

Anonymous
Raaah ça me donne vraiment envie de l'avoir la psp slim and lite star wars surtout que je suis un fan de Dark Vader psp gen je suis ton pèèèèère! :lol: au fait Vader en allemand veut bien dire Father non? donc père 8)
bref petit cours inutile pour dire que Dark vader veut dire Dark papounet ou pinaise il craint mon vieux :twisted:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vettel
Moi je dis yen a marre de ne jamais voir à la télé de PUB de SONY pour sa PSP ou même sa PS3 ! Regardez NINTENDO, toutes les PUBS pour la WII ou bien même la DS.

Enfin bon même quand SONY a sorti la PUB pour la sortie de la PS3 sur nos télés, j'ai toujours rien compris au sens de la PUB (les billets qui s'envolent etc...).

:)
Signaler Citer