Actualité PS3
valkyrialogo

Les héroïnes de Valkyria Chronicles se dévêtissent

par

Non, votre vue ne vous fait pas une mauvaise blague, les héroïnes du jeu de guerre stratégique Valkyria Chronicles ont décidé de laisser tomber l'uniforme.





Aaaaah le doux parfum de l'argent ! On s'enivre encore et encore en reniflant les billets amassés mais voilà : il n'y en a jamais assez. Alors quand vous êtes l'éditeur d'un jeu de guerre stratégique dont les ventes décollent difficilement malgré la qualité certaine de votre production, quoi de plus logique pour booster les ventes que de mettre les héroïnes en bikini ? C'est ce qui nous est proposé aujourd'hui avec ce lot magnifique de cinq figurines, vendues à environ 4$ l'unité :













Il y a quand même de quoi se demander ce qui est passé par la tête de Sega pour nous pondre de tels goodies, surtout vu l'ambiance du jeu. À quand une figurine de Faith de Mirror's Edge à la plage ?



Source : siliconera.com



Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Valo1000
Lol mdr j'avoue ce qu'ils font pas pour que l'on achete leur jeu mdr mais javoue elle son bien faite en image il n'y a plus qu'a voire les figurine lol. A quand les vrais en chaire et en os lol mdr ;D ;D :D :D ;) :)
Signaler Citer
Anonymous
Celle avec son chapeau est assez ridicule.

Sinon à part 2, les autres ne sont pas non plus extrordinaires. M'enfin j'ai déjà ma petite Ayumi ^^
Signaler Citer
tib
La violence non, pas bien, le sexe (mais pas trop), hein, pas de soucis!
Quelle hypocrisie! Vive l'argent roi! :(
Dommage... M'enfin, tant que le jeu est bon...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Valo1000
mdr et dire que c'est juste pour vendre leur jeu don d'ailleurs je n'ai jamais entendu parler mdr ;D
C'est bizarre qu'il mette des figurine des personnage en bikini pour mieux vendre leur jeu je voit pas comment il vont faire pour mieux le vendre les personnes vont juste prendre les figurine lol mdr a moins que elle soit avec le jeu les figurine dans ce cas on est obliger de le prendre >:( :( :)
Signaler Citer
mr1a
Euh... Tous ceux qui ont fini ce jeu ont déjà vu les héroines à la plage, lors de la permission... (à part Selveria et Edy, mais qui sait, peut etre les retrouvera-t-on à la plage dans les futurs DLC ?)

Merci de ne pas dire : "LOL, c est juste pour vendre le jeu, meme si j y connais rien" ou "y a aucun rapport".
(Si vous n'avez pas encore joué à Valkyria, revendez votre Resident Evil et foncez dans votre boutique préférée.)

D'accord, le chapitre de la permission à la plage peut passer pour du fan service. Mais il permet d'introduire l'environnement cotier, et rajoute une pointe d humour (a part ce chapitre et celui consacré aux légumes de Largo, le jeu est plutot triste).
Signaler Citer