Actualité PC
bourbie heroes of the storm

Heroes of the Storm : Bourbie (Murky) rejoint le roster

par
Source: Blizzard

"MRGGGLGLL !"

Surfant sur le succès des licences (World of) Warcraft, Starcraft et Diablo, Blizzard a annoncé Heroes of the Storm lors de la BlizzCon 2013. Actuellement en bêta alpha, le MOBA accueille aujourd'hui un nouveau héros dans son roster.

Bourbie (Murky en VO) est un Murloc issu de l'univers de World of Warcraft, et est notamment connu pour être la mascotte de la BlizzCon depuis plusieurs années déjà. Son histoire semble assez floue en raison du langage Murloc, difficile à maîtriser pour les autres races. Seuls les Protoss pourraient en être capables en lisant dans les pensées de cette étrange créature.

En ce qui concerne ses compétences in game, Bourbie n'est pas très puissant, mais il a la capacité de placer son œuf n'importe où sur le champ de bataille et ainsi revenir beaucoup plus rapidement dans la mêlée. Mais attention à bien le cacher, sinon les ennemis pourraient le trouver et le détruire. En outre, il dispose également d'une bulle protectrice lui permettant de se déplacer sans encombre sur le champ de bataille et ainsi arriver rapidement jusqu'à ses ennemis. De quoi temporiser jusqu'à l'arrivée de renforts plus puissants...

Blizzard accompagne ces informations de quelques skins de Bourbie, dont un en costume de Terran, et d'une vidéo qui amusera certainement les habitués de WoW qui ont farmé les camps de Murloc à l'occasion des diverses quêtes proposées. Les puristes auront reconnu la chanson "I am Murloc" des L70ETC en fond sonore.

bourbie-heroes-of-the-storm- (1)bourbie-heroes-of-the-storm- (3)bourbie-heroes-of-the-storm- (2)

Mise à jour : article corrigé, Heroes of the Storm est encore en alpha et non en bêta. Merci à ceux qui ont soulevé cela dans les commentaires.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nomisath
Neohaseo Moritaka a écrit:C'est en alpha seulement non ? Parce que j'ai regarder un stream il y a peu et il y avait écrit alpha.


Oui, il est bien en alpha encore.
J'attends toujours de recevoir une invitation, je crois que je peux attendre un bout de temps encore. :P
Mais le jeu semble être sur la bonne voie.
Signaler Citer