Actualité
pirate

HEN de davee : report ou annulation ?

par
Source: Davee

Davee devait mettre, hier, son HEN en ligne mais, vous l'avez sans doute remarqué, cela n'a pas été le cas.

Nous avons donc contacté hier  et il nous a précisé que ce n'était qu'un retard de quelques heures suite à quelques bugs devant être réglés impérativement.

Nous avons pu voir que certains criaient au "fake" mais Davee est quelqu'un de sérieux qui ne devrait pas décevoir son monde.

 

Capturer

 

Si Davee réussit à corriger tous les bugs de dernière minute en temps et en heure, il se pourrait que la mise en ligne intervienne ce soir et si ce n'est pas le cas, cela sera sans doute pour que cela fonctionne mieux.

En attendant, la patience est de rigueur et ne vous laissez pas aller au négativisme inutilement...

Mots-clés

Commenter 287 commentaires

vincz51
Gen-O-me a écrit:"La patience est d'or" comme dirait mon père, soyez patient on peux bien attendre encore quelques heures.



+1000 en aussi peu de temps, concevoir un HEN doit être digne d'un marathon, laissons lui le temps de peaufiner la chose. Nous avons déjà attendus longtemps une telle nouvelle, ce n'est pas 1 jour de plus qui me dérangera :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
desidrator
un ou deux jours à attendre c'est rien en contrepartie de bug ou eventuellement de brick de la console, a savoir que si il y a un brick, il sera impossible d'appliquer un DDC et il ne vous restera que les yeux pour pleurer :cry:
"la patiente est un vertu"
Signaler Citer
Anonymous
Et surtout bien comprendre "quelques heures en +" veux bien dire des heures les amis donc pas forcement 1 ou 2 heures mais peut etre 24 à 48 heures.

Bref çà fait maintenant longtremps que j'ai ma Brite je peux encore attendre ce temps.
Signaler Citer
Anonymous
Merci pour la news qui va calmer les remuer du slip.
En tout cas comme dis plus haut, concevoir ce HEN en si peux de temps, respect et encore plus si celui ci est sans bug et avec protection ISO (je suis pour) parce que si c'est pour me retrouver avec une PSP avec trois tonnes de bugs... Bah voila ^^'.
Signaler Citer