Actualité
Hellblade head 1

Hellblade : un nouvel aperçu de l’impressionnante motion-capture en vidéo

par

Ninja Theory s'est beaucoup investi pour rendre le visage de son héroïne Senua plus réaliste que jamais.

Depuis son annonce à la gamescom 2014Hellblade se dévoile régulièrement à travers des journaux de développement consacrés à différents aspects du processus créatif.

Dans le nouveau "numéro", Ninja Theory raconte comment ses équipes ont récemment migré vers la Serbie pour rencontrer une entreprise spécialisée dans la motion-capture. C'est en travaillant avec cette autre firme que le studio a pu scanner de nouveau sa monteuse Melina Juergens, qui donne son visage à l'héroïne Senua, mais avec une précision sans précédent.

De la variété des expressions à la fluidité des moindres mouvements de ride en passant par le réalisme de la peinture sur la peau et les reflets dans les yeux, tout prend ici une nouvelle dimension. Reste à savoir si la qualité de la modélisation sera aussi impressionnante et appréciable une fois en jeu. La réponse nous sera donnée un beau jour de 2016, Hellblade étant toujours vaguement prévu pour l'année prochaine, sur PS4 et PC.

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

ultra12100
xboxfever a écrit:C'est une exclu temporaire, il sera porté sur One après

HELLBLADE sera belle et bien une exclusivité Playstation 4 voilà ce que la personne Matthews a expliqué que l’équipe travaillant sur Hellblade était relativement réduite (seulement douze personnes). De ce fait, et sous la direction de Tameem Antoniades, l’équipe a décidé de se focaliser sur une seule et unique console. ( voilà donc Exclusivité PS4 et PC )
Signaler Citer