Actualité PS3
heavy rain ico

Heavy Rain : trois nouvelles vidéos de gameplay

par
Source: Gametrailers

Le jeu étant désormais daté, place aux vidéos de gameplay. Attention : Spoil Inside !

Désormais prévu pour le 24 février en Europe, Heavy Rain revient une fois de plus dans trois nouvelles vidéos de gameplay directement du CES.

heavy rain collector2

Les deux premières se concentrent  sur l’un des quatre protagonistes de l’histoire, il s’agit de Norman Jayden qui découvre une scène de crime du tueur à l’origami. Pour poser les bases, le cadavre d’un enfant est retrouvé quatre jours après son enlèvement avec  un origami dans sa main et une fleur sur le torse.  Comme vous le verrez, le jeu se passe dans un futur proche, mais le studio Quantic Dream n’a pas hésité à inclure des éléments inventés comme les lunettes un peu spéciales pour l’agent du FBI.

 

 

La vidéo qui suit se focalise sur une altercation incluant le détective Shelby. Cette dernière se déroule bien évidemment sous forme de Quick Time Events, vos réflexes seront mis à rude épreuve.



Après ces magnifiques vidéos, allez-vous vous laisser tenter de résoudre le mystère du tueur à l’origami ?

 

Article signalé et rédigé par Kerberos.

Commenter 9 commentaires

Ezekiel88
Heureusement que tu préviens pour le spoil, j'ai bien failli regarder les vidéos. Du coup, j'ai même pas lu l'article a part les deux lignes du début.

Merci pour l'info dans tous les cas et vivement sa sortie :P
Signaler Citer
Anonymous
fievel66 a écrit:Moi j'ai regardé ... je suis trop curieux ... ;D


Comme toi, j'ai regardé, j'aurais le temps d'oublier d'ici là surtout que c'est en anglais et j'ai vraiment trop hate. On va jouer dans un vrai psycho polar ce que j'aime le plus au cinéma !
Signaler Citer
Gnouman
Franchement, ceux qui on jouer a fahrenheit savent déjà a quoi s'attendre, David Cage tient le même discours pompeux. Le gameplay est le même mais adapter a une manette et le jeu est aussi construit autours de mini scène.

Et quand on sait la qualité de fahrenheit, en gros c'est tellement mauvais que dire y avoir jouer tient juste de l'exploit, on peux quand même ce demander si Heay Rain n'est pas finalement juste un mauvais jeu sans gameplay qu'on nous cachent sous un pseudo discours débile de "jeu émotionnelle" qui ne veux rien dire.

Personnellement j'attends de vrai teste là dessus, car pour le moment je n'ai rien vue que je qualifie de gameplay ou de jeu.
Signaler Citer
Ezekiel88
Ta peut-être raison mais je pense que ceci est juste une histoire de goût. C'est très spécial comme style, on accroche ou pas.

Sa risque de diviser bon nombre de joueur je pense. En ce qui me concerne, je trouve sa plutôt original et sa m'attire ^^
Signaler Citer