Actualité PS3
Heavy Rain head 2

Heavy Rain : des statistiques qui en disent long

par
Source: IGN

Les joueurs ont été marqués par Heavy Rain, la preuve, les statistiques parlent d'elle même.

Heavy Rain reste l'une des exclusivités les plus marquantes depuis quelques années, et de nombreux joueurs continuent de fouiller chaque recoin de l'histoire présentée par David Cage.

IGN a pris le temps de dresser quelques statistiques qui permettent de voir de quelle manière les joueurs ont appréhendé le titre de Quantic Dream. Les performances des joueurs sont donc variées, avec parfois des écarts assez flagrants. Notons également que trois quarts des joueurs ont terminé le titre.

Heavy Rain continue de rencontrer le succès et les joueurs peuvent se consoler avec la possibilité d'utiliser le PlayStation Move, plus intuitif dans les phases de jeu. Peut-être que ces chiffres influenceront le développement du prochain titre du studio, même si nous aurions préféré profiter de nouvelles chroniques.

heavy-rain-20111202053215378

Commenter 31 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Drack77 a écrit:Pareil ;)
On est que 3% à l'avoir =O Faut dire elle est pas difficile mais hyper chiante à boucler. ><

Ha non je ne trouve pas, moi j'ai pris mon pied a le finir plusieurs fois, et a découvrir chaque fin possible, j'ai même faillie pleurer sur certaine fins ! ;D
Signaler Citer
Sebosaure
Dragoon1010 a écrit:Content de faire partie des 3% de joueurs a avoir eu le platine, ce jeu est une perle...



Idem O0 |:D



marseillais2785 a écrit:3% seulement on le platine :D il est vrai que de faire 18 fin ci mais souvenir sont bon c'était bien relou moi en 6 jours g u le platine et le scène avec madison dans la chanbre d'hôtel que de souvenir ;)





=> Tu ne fais pas le jeu 18 fois, tu a plusieurs fins qui se débloque à chaque parties
Signaler Citer