Actualité PS3
heavy rain icon

Heavy Rain: Un nouveau trailer

par

Un nouveau trailer de Heavy Rain vient d'être mis en ligne,



Un nouveau trailer d'Heavy Rain, le prochain jeu des studio Francais Quantic-Dream, vient d'être mis en ligne pour le plaisir des yeux.
Alors n'attendez plus cliquez sur "Play" :


Heavy Rain est un jeu exclusif à la PS3 prévu en théorie pour fin 2009, développé par les studios français Quantic Dream, à qui nous devons The Nomad Soul et Fahrenheit. Le titre impressionne par sa qualité graphique et la qualité de son animation grâce a une motion-capture très poussée.


Relecture par NoTBleeD



Mots-clés

Commenter 22 commentaires

Gboy92
C'est quand même moins impressionnant que ce qu'on a pu voir précédemment je trouve...

Ça m'énerve parce que j'étais super motivé par ce jeu mais là ça me refroidit de plus en plus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cobra_btz
Gboy92 a écrit:
C'est quand même moins impressionnant que ce qu'on a pu voir précédemment je trouve...

Ça m'énerve parce que j'étais super motivé par ce jeu mais là ça me refroidit de plus en plus.


Au niveau de des graphismes c'est vrai que ça fait moins joli où alors c'est la qualité de la vidéo. Comparé a la vidéo où la femme est chez le tueur qui empaille les femmes, la discothèque fait tache. Non?
Signaler Citer
Shinishu
cobra_btz a écrit:
Comparé a la vidéo où la femme est chez le tueur qui empaille les femmes, la discothèque fait tache. Non?


Il avait pas dit justement que sa n'avait rien avoir avec le jeux ?? Pourquoi elle est encore là alors ?? En même temps je vois pas trop le rapport entre la décharge et la discothèque !!  :-\
Signaler Citer
vincentpsp2
je me demande combient les acteur ont du avoir de capteur sur eux pour que sa soit aussi fluide (leur surnom sa doit étre les bibendhome de quanticdream :D :D :D :D :D :D )

PS: la discothèque on dirait le décor des daft punk  qui ont étais touché de plein fouet par la crise :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


sinon, moi je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut,
Signaler Citer
Ryutsuna
Gboy92 a écrit:
C'est quand même moins impressionnant que ce qu'on a pu voir précédemment je trouve...

Ça m'énerve parce que j'étais super motivé par ce jeu mais là ça me refroidit de plus en plus.

C'est une expérience narrative, et non pas visuelle... Et franchement je sais pas ce qu'il vous faut, parce que c'est franchement acceptable.

Moi perso, je m'en contref** des graphismes, ça pourrait être de la gameboy, rien à faire tant les sensations de narration à la "Michael Connely" ou autres grands nom du polar US, sont là... C'est tout ce qui compte ;).
Signaler Citer