Actualité PS3
Heavenly Sword vignette 31102013

Heavenly Sword : un teaser plein de combats pour le film d'animation

par
Source: IGN

Pourquoi Nariko est "badass" ?

Au cas où vous l'auriez oublié, Blockade Entertainment travaille actuellement sur un film d'animation aux couleurs d'Heavenly Sword, une exclusivité PlayStation 3 sortie au début du cycle de vie de la console et développée par Ninja Theory. Si nous avons déjà eu droit à une première bande-annonce, IGN a diffusé une nouvelle vidéo du projet. En quelques secondes, nous avons droit à une Nariko plus survoltée que jamais.

Le film Heavenly Sword, qui sortira directement en DVD et Blu-ray (oubliez le pop-corn et les joies du cinéma), comprend un casting notamment composé de l'actrice Anna Torv (Nariko) et des acteurs James Putrefoy (Loki) et Alfred Molina (le roi Bohan). Pour le moment, aucune date de sortie n'a été annoncée, mais il devrait arriver dans les magasins et sur les plateformes de téléchargement en juin. En attendant, voici le teaser intitulé "Why Nariko is a Badass."

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Karuga
Ca sent pas vraiment d'intérêt de voir le film si on a fait le jeu. Dommage que ça ne soit pas une autre histoire parce qu'avec le pauvre nombre de jeux présent sur PS3 à l'époque, bc de joueurs ont déjà fait le jeu.
Signaler Citer