Actualité PS3
Heavenly Sword film 09 07 2014 head 1

Heavenly Sword : le film d'animation s'octroie une date de sortie et une nouvelle bande-annonce

par
Source: IGN

Nariko reprend les armes.

Annoncé en catimini l'année dernière, le film d'animation Heavenly Sword a pris forme il y a quelques mois avec une première bande-annonce qui nous remettait dans l'ambiance de l'exclusivité PS3, avec un long-métrage qui en reprendra les codes, l'histoire et les personnages. IGN diffuse désormais un nouveau trailer du projet, qui reprend en partie les séquences de la première vidéo. Mais la grande nouvelle n'est pas là.

Le film, qui bénéficiera des doublages d'Anna Torv, Alfred Molina et Thomas Jane, a en effet obtenu une date de sortie relativement imminente, à savoir le 2 septembre 2014. Il paraîtra simultanément en DVD, en Blu-ray et en téléchargement exclusif sur le PlayStation Store. Une bonne manière en somme de revivre l'aventure de Nariko et de son épée divine, tranquillement assis dans son canapé, avec une mise en scène dramatique accrue.

Heavenly Sword film 09 07 2014 jaquette couverture boite

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
joegillian
C est du recyclage,au lieu de faire une suite on fait un film d'une qualité très douteuse,en plus la couverture porte confusion, puisque c la même que celle du jeu,et le vendre à plus de 15€ c'est de l'arnaque.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
laoris
Tres moche oui..
Mais sa vaut la peine rien que pour revoir la ptite autiste que j`avais ADORER dans le jeu..
Vraiment ces deux filles était géniale, originale et m`ont laisser un super souvenir.
Dommage que je ne puisse pas en dire autant du jeu :roll:
Signaler Citer