Actualité
hearthstone heroes of warcraft  (4).

Hearthstone : trois cartes nerfées lors d'un prochain patch

par
Source: BattleNet

Démonistes, chasseurs et miracles vont regretter la bonne époque.

Hearthstone n'est pas un jeu fixe et subit régulièrement des ajustements et équilibrages afin que chacun puisse apprécier le titré à sa juste valeur sans sentir une certaine frustration face à certains decks. En ce sens, un community manager vient d'annoncer le nerf de trois cartes.

Ainsi, Feu de l'Âme, Commissaire-Priseur et Fusée Éclairante coûteront prochainement un cristal de mana supplémentaire, soit un total respectif de 1, 6 et 2 cristaux de mana. Ces modifications ont pour but de ralentir légèrement les démonistes trop agressifs en début de partie (en zoo ou handlock), réduire l'avantage de pioche du Commissaire, et donc la puissance du Voleur Miracle, et baisser légèrement les capacités de pioche du chasseur tout en conservant sa force contre les decks secrets.

Comme d'habitude dans le cas de changements apportées aux cartes, ces trois-ci pourront être temporairement désenchantées pour leur coût de création afin que ceux les ayant craftées puissent récupérer leur mise s'ils ne souhaitent plus s'en servir.

Pour le moment, la date précise de ces nerfs n'a pas été annoncé, mais devrait arriver certainement au plus tard avec la mise en place de Gobelins et Gnomes, la prochaine extension de Hearthstone.

hearthstone gobelins gnomes

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Si le coup des 3 cartes est effectivement augmenté de 1 alors il y a erreur pour le commissaire priseur. Cette carte coûte déjà 5 donc en toute logique il devrait être changé à 6. Donc je présume qu'il y a eu une petite erreur de frappe lors de la rédaction de la news :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
THM077
Kainhunter a écrit:Si le coup des 3 cartes est effectivement augmenté de 1 alors il y a erreur pour le commissaire priseur. Cette carte coûte déjà 5 donc en toute logique il devrait être changé à 6. Donc je présume qu'il y a eu une petite erreur de frappe lors de la rédaction de la news :)


Oui, il passe bien a 6 mana
Signaler Citer
Nobunagashi
Kainhunter a écrit:Si le coup des 3 cartes est effectivement augmenté de 1 alors il y a erreur pour le commissaire priseur. Cette carte coûte déjà 5 donc en toute logique il devrait être changé à 6. Donc je présume qu'il y a eu une petite erreur de frappe lors de la rédaction de la news :)


C'est corrigé, merci :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
ouille ouille ouille, encore un nerf du Voleur Miracle c'est le plus lourd des trois je trouve, car ralentir d'un tour le début de la combo c'est une grande mise en danger pour le voleur qui se retrouveras T6 avec des grosses créatures en face qui pourront géré facilement le Commissaire, c'est un nerf vraiment très méchant, le nerf du chasseur c'est franchement du foutage de gueule, tellement il domine (bien plus que le voleur) et quand on jète un oeil aussi aux cartes de la prochaine extension ...
Signaler Citer