Actualité
hearthstone naxxramas carte  (1)

Hearthstone: Heroes of Warcraft - Pas de version console au programme, priorité à Android

par
Source: Eurogamer

Mais rien n'est impossible.

Véritable phénomène depuis que les joueurs PC ont pu mettre la main dessus via plusieurs phases de bêta, Hearthstone: Heroes of Warcraft fait peu à peu son trou, comme en témoigne son récent lancement sur iPad. La suite logique ? Un portage sur les consoles, la franchise Duels of the Planeswalkers ayant prouvé que les jeux de cartes stratégiques avaient leur place. Mais ce ne sont pas vraiment les plans de Blizzard Entertainment à l'heure actuelle...

Effectivement, le studio est davantage porté sur les plateformes Android, avec cette volonté de fournir les utilisateurs le plus rapidement possible. C'est en tout cas ce qu'a révélé Jason Chayes, production director de Hearthstone: Heroes of Warcraft, qui l'a récemment confié :

Cette idée de l'avoir sur consoles vient des joueurs. Ce n'est pas quelque chose auquel nous pensons pour le moment. Nous pensons que nous sommes assez occupés à court terme avec cet impératif de sortir la version Android aussi vite que possible, c'est notre grande priorité à l'heure actuelle. Ce que nous avons dit par le passé, et cela continuera d'être le cas, c'est que nous voulons être capables d'écouter la communauté et les joueurs sur ce qu'ils attendent, ce qui les passionne. Si Hearthstone sur console est quelque chose qu'ils désirent, alors nous serons ravis de les écouter et d'y songer.

Est-ce que vous voudriez jouer à Hearthstone: Heroes of Warcraft sur votre canapé ?

hearthstone-heroes-of-warcraft- (4).

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Personnellement je n'en vois pas l'utilité. Déjà niveau maniabilité cela reste bien plus confortable à la souris ou en tactile. Une maniabilité à la manette serait un peu trop lourde je pense et ne parlons même pas du kinect.

De plus ce jeu n'est pas gourmand question ressources donc un simple PC personnelle suffit pour y jouer et cela se trouve dans la grande majorité des foyer donc encore moins d'intérêt à le proposer sur console.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DRX
Kainhunter a écrit:et ne parlons même pas du kinect.


Ce serait fun à mon avis lol, Il faudra crier : "Tazdingo Yeaaah" ou mieux "Let's do this, Leeeeeroy Jenkiiiins" :D

popotte13 a écrit:L'occasion d'utilisé le pavé tactile de la ps4

Ou pas! c'est pas pratique du tout!
Signaler Citer