Actualité
Hearthstone 30 millions

Hearthstone c'est maintenant 30 millions de joueurs

par
Source: Blizzard

Le célèbre jeu de cartes de Blizzard Entertainment est un succès massif.

Hearthstone, le JCC - jeux de cartes à collectionner (virtuel) -, avait franchi la barre des 20 millions de joueurs en septembre dernier. Un peu plus de six mois plus tard, il en a rajouté 10 de plus à cette performance déjà ébouriffante. Vous l'aurez compris, ce sont donc 30 millions de personnes qui s'adonnent à des parties stratégiques depuis les plateformes où le jeu est disponible (PC, MAC, tablettes et smartphones, iOS comme Android).

Pour fêter son premier anniversaire (la bêta PC s'était arrêtée en mars 2014), Hearthstone s'offre donc un sacré cadeau. En revanche, Blizzard Entertainment, qui a partagé la bonne nouvelle sur Twitter, n'a pas précisé la répartition entre les différents utilisateurs.

Rappelons que Hearthstone est disponible depuis quelques jours seulement sur smartphones tandis que Le Mont Rochenoire, sa deuxième extension, est sortie au début du mois d'avril.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ishiru
En même temps Hearthstone est un bon jeu, simple à prendre en main, les parties ne sont pas bien longues, bref idéal si on a 30 minutes-1h de temps libre et pas plus. En revanche, plus le jeu avance, plus il est difficile pour les nouveaux joueurs de pouvoir faire quelque chose de convenable sans dépenser 300€ ^^. Je fais partie de ces joueurs gratuits qui jouent depuis l' early bêta, et je pense que si j' avais commencé maintenant j' aurais vite lâché l' affaire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
Ishiru a écrit:En même temps Hearthstone est un bon jeu, simple à prendre en main, les parties ne sont pas bien longues, bref idéal si on a 30 minutes-1h de temps libre et pas plus. En revanche, plus le jeu avance, plus il est difficile pour les nouveaux joueurs de pouvoir faire quelque chose de convenable sans dépenser 300€ ^^. Je fais partie de ces joueurs gratuits qui jouent depuis l' early bêta, et je pense que si j' avais commencé maintenant j' aurais vite lâché l' affaire.


N'ayant pas mis les mains dessus depuis quelques mois, il me semble pourtant qu'avec les arènes, qui te met au même niveau que ton adversaires vis a vis des cartes, te permet certes sur la durée, de pouvoir débloquer de bonnes cartes.
Signaler Citer