Actualité Xbox 360
hbo go

HBO GO : le service de la chaîne de télévision s'installe chez les joueurs...

par
Source: CVG

... mais seulement pour les américains.

La nouvelle version du dashboard de la Xbox 360 nommée Metro Dashboard permet d'utiliser diverses applications qui permettent d'avoir accès à des services divers. En France, les joueurs ayant souscrit un abonnement à la chaîne Canal + ont accès à la chaîne depuis la console de la firme de Redmond. Puis, c'est la sixième chaîne analogique qui lança le même service moyennant une partition financière. Mais la télévision n'est pas le seul média concerné puisque les joueurs ont également accès à YouTube et Daylimotion.

Les joueurs américains qui possèdent une Xbox 360 vont bientôt pouvoir accéder au service de streaming de la célèbre chaîne du câble HBO qui diffuse entre autres la série True Blood. Les abonnés pourront donc accéder en streaming à tous leurs programmes préférés qui sont diffusés sur la chaîne et à plus de 14 000 programmes différents dont : du sport, les séries phare de la chaîne HBO, des blockbusters et bien d'autres choses encore.

L'application sera comme de nombreuses autres contrôlables à la voix et aux gestes via la caméra à reconnaissance de mouvements Kinect. Le service HBO GO débarquera donc sur Xbox 360, le premier avril de cette année.

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Aux Etats Unis, s'il n'y avait qu'une console à posséder ça serait incontestablement la Xbox 360, étant donné tout ce que fait Microsoft pour sa patrie. Dommage que les problèmes de droits empêchent ce genre de choses d'arriver jusqu'à chez nous.
Signaler Citer