Actualité
hayarigami3

Le dernier chapitre d'Hayarigami sera sur PSP

par ,
Source: PSP Hyper

Le dernier volet de la grande série policière japonaise (le chapitre 3) sortira le mois d'août prochain sur notre console !

La légende basée sur le jeu Hayarigami Nippon Ichi est très connue des fans japonais. Comment ne pas l'être, avec trois jeux sur PS2, un film spin-off (film tirée d'une série avec de nouveaux personnages) ainsi que quelques adaptations sur DS ainsi que sur PSP à son actif ?

Mais, malheureusement, la série s'achève au troisième volet qui sortira sur PSP sous le nom de Hayarigami 3 : Keishichou Kaii Jiken au mois d'août prochain. L'histoire du jeu a lieu un an après les évènements du second volet, avec les mêmes personnages ainsi qu'un nouveau chef de la section criminelle.

Composé de 5 chapitres, le jeu gardera encore pour bases "les raisonnements logiques" et "l'autonomie sur les questions à se poser". La première demande aux joueurs de former leur propre logique en se basant sur des informations obtenues lorsque l'on interroge un personnage, ce qui aura un effet sur la suite du développement de l'histoire.

Voici une série d'images :

  • Les personnages :

 

hayarigami3_b08

hayarigami3_b11

hayarigami3_b10

hayarigami3_b09

hayarigami3_b07

  • Images dans le jeu :

hayarigami3_b01

hayarigami3_b02

hayarigami3_b03

hayarigami3_b04

hayarigami3_b05

hayarigami3_b06

hayarigami3_b17

hayarigami3_b18

hayarigami3_b19

hayarigami3_b20

hayarigami3_b21

hayarigami3_b22

hayarigami3_b23

hayarigami3_b24

hayarigami3_b12

hayarigami3_b13

hayarigami3_b14

hayarigami3_b15

hayarigami3_b16

 

Une démo est déjà disponible sur le Playstation Store japonais et cette série d'images est là pour nous faire patienter...

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Naoki
En effet, bon nombre de jeux qui en valent la peine, ne voient pas le jour chez nous... Il faut donc se contenter de ce que l'on a, ou se procurer ces jeux en import. Mais à cela, s'ajoute le fait de devoir connaître le japonais.
Signaler Citer
Damien77
Ah quel dommage que ce jeu ne sorte pas en Français, j'adore les jeux de ce genre un peu comme Phoenix Wright dont je suis un pur fanatique :)

Vraiment dommage qu'un tel jeu ne sorte pas hors du Japon, car je pense qu'il en vaudrait la peine !
Signaler Citer