Actualité 2DS / 3DS
Hatsune Miku Project Mirai Remix images screenshots 1

Hatsune Miku Project Mirai DX : le jeu retardé de plusieurs mois ?

par
Source: Nextn.es

Miku fera faux-bond à ses fans, si les community managers de chez Koch Media disent la vérité.

Hatsune Miku Project Mirai DX est prévu le 26 mai en Amérique du Nord, puis le 28 mai en Asie (Japon et Corée du Sud) et le 29 du même mois en Europe. Seulement voilà, certains signes avant-coureurs indiquent un éventuel retard.

Les comptes allemand et espagnol de Koch Media via Twitter ont confirmé la nouvelle à des fans qui s'interrogeaient sur le sujet et leurs interventions respectives ont été depuis supprimées. Ont-ils divulgué des informations confidentielles par mégarde, ou bien donné des dates de sortie inexactes ? Nul ne le sait, mais cela a de quoi rendre perplexe. Selon Koch Media Allemagne, c'est fin août/début septembre qu'il faudra attendre Hatsune Miku Project Mirai DX. Koch Media Espagne parle, quant à lui, du 14 août. Dans les deux cas, il s'agirait d'un retard conséquent pour la diva, qui devra faire attendre ses fans quasiment trois mois de plus.

Hatsune Miku Project Mirai Remix images screenshots 7

Amazon avait aussi décalé la date de sortie du jeu sur son site au mois d'août, avant de changer d'avis. D'autres détaillants, comme GameStop, lui ont emboité le pas en enlevant la date du 26 mai et en mettant une date factice à la place.

Pour ne rien arranger, Hatsune Miku Project Mirai DX est trop peu mis avant pour un jeu qui sort dans deux semaines, vous avez dit "louche" ? Espérons que SEGA dissipera cette rumeur rapidement.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
olex94
Cela m'arrange en vue des jeux à prévoir ce mois-ci et en juin. Par contre le faire remarquer à quelques jours de la sortie prévue, sans aucune nouvelle ni publicité (on ne peut même pas le précommander en France d’ailleurs) augure du pire. Je prie pour que l'éditeur ne "casse" pas avec les distributeurs physiques (je l'ai déjà mauvaise pour Yakuza 5).

Merci SEGA. :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tirano53
ce qui m'effrai le plus dans ça...
c'est que la période du repport est approximative...
ça peut donc très bien partir en IA/VT...
Pour rappel le jeu avait été annoncé en juin 2014, puis à moins d'un mois reporté en aout, puis en fin septembre/octobre, puis en fin 2014, puis et en début 2015, puis en printemps 2015, puis en mi 2015 pour enfin retrouvé une date de sorti en juin...
j'espère que ce ne sera pas le cas pour celui là...

du coup je suis bien embêté moi :( c'était LE jeu pour me faire patienté jusqu'au IA/VT... et je me retrouve donc avec un mois de mai sans aucun bon jeu :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
@tirano53

Pourtant il y a plein de bons jeux à venir pour ce mois de Mai et il y en a pour tous les gouts WRPG, JRPG, Visual Novel, Simulation Auto, Beat Them All.

Consoles
The Witcher 3
Project Cars
Hyperdimension Neptunia U: Action Unleashed
Omega Quintet
Splatoon

Steam
Higurashi When They Cry Hou - Ch.1 Onikakushi
FF IV After Years
CrossCode
The Fruit of Grisaia
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tirano53
Hakase Shinonome a écrit:@tirano53

Consoles
The Witcher 3 => pas fait les premiers et attends que la hype redescende
Project Cars => jeux de course, je ne jure que pas wipeout
Hyperdimension Neptunia U: Action Unleashed => déjà fini en jap
Omega Quintet => à étudié mais pas mal de point m'ont refroidi
Splatoon => ma wii u retrouvera son cable d'alim et sa prise hdmi le jour où xenoblade arrivera chez nous

Steam
Higurashi When They Cry Hou - Ch.1 Onikakushi => connais pas à voir
FF IV After Years => JAMAIS je toucherai à un remake 3d d'un FF 2D. pour FFIV c'est direction psp.
CrossCode => connais pas à voir
The Fruit of Grisaia => connais pas à voir


Je suis pas fermé au monde du PC mais je n'y joue le plus souvent que pour des pur exclu inimaginable sur console de salon: Osu! et PSO2 majoritairement (même si j'ai commence les VN avec saya no uta recement) ;)
J'entends bien que "il y a des jeux" cependant j'ai de très gros doutes sur les titre cité (parmi ceux qui aurai une chance de me plaire). Je pense donc que je vais taper un mois et demi approfondissement de divers jeux en cours (PS Nova et SAO sur Vita TV(qui est très bien contrairement à ce que j'ai lu sur internet)). :)

C'est juste dommage pour ma 3DS... elle a pris très longtemps la poussière, elle à failli renaitre avec MH4U(si le titre était pas si mauvais), et là avec le project mirai c'était l'occasion rêvé :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Trallor
dodogeek a écrit::cry: Non c'est le jeu que je voulais pour mon anniv :cry:


Pareil bordel, pour une fois qu'un jeu sortais juste avant le 6 juin j'était tout content. :(
Signaler Citer