Actualité PS4
Hatsune Miku Project Diva X (3)

Hatsune Miku: Project Diva X - Premier opus sur PS4, annonce sur PSVita, bande-annonce et images excitantes

par
Source: SEGA

La diva fait de nouveau sa belle sur les consoles de Sony. Comment ne pas (de nouveau) craquer ?

C'est donc chose faite, SEGA a annoncé la venue d'un tout nouveau jeu de rythme se basant sur la franchise Hatsune Miku, Hatsune Miku: Project Diva X. Pour la toute première fois, la licence envahira la PlayStation 4 et s'invitera, pour ne pas changer, sur PSVita. Pour l'heure, le titre est prévu au pays du Soleil-Levant en mars prochain sur portable, et courant 2016 sur la console de salon.

Bien évidemment, de nouveaux modes seront inclus, comme un coin quête se penchant sur des concerts et lives. En outre, une toute première vidéo a été diffusée pour délecter la rétine des fans, ainsi que quelques captures alléchantes.

Hatsune Miku Project Diva X (2) Hatsune Miku Project Diva X (1) Hatsune Miku Project Diva X (3)

La diva est de retour dans nos machines avec Hatsune Miku: Project Diva X, alors, êtes-vous heureux de la nouvelle ?

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
naru63
Faudra espérer un portage PS4 potable avec pourquoi pas son propre moteur dédié a la next gen, parce que me taper le même jeu techniquement que sur Vita mais en Full HD, 60fps comme pour les précédents opus portés sur PS3, non merci...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
naru63
pameton a écrit:Je preferes IA/VT perso, mais si celui la on me le donne je prends hein^^


IA/VT est un bon jeu, je passe de bon moment dessus même si je lui reproche d'être trop tolérant dans les inputs qui le rend beaucoup trop facile par rapport a un P4D ou même un Project Diva ou la moindre erreur et fatale pour réussir un combo perfect. Après le rapport qualité/prix, IA/VT est bien au dessus des autres que j'ai cité plus haut, avec une playlist 2x supérieur en nombre et pour beaucoup moins cher :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tirano53
A fond sur IA/VT mais je le prendrais.

@naru63
IA/VT n'est pas facile, la seul différence c'est que la ou IA/VT ma jouer sur un mapping compliquer à lire et a réalisé, project diva reste sur du spam plutot basic à tenir ou a réalisé. Les 2 sont difficile sur la fin mais sur des points différents.
P4D je sais pas, le jeu m'attire absolument (mais alors absolument) pas: gameplay + playlist

Pour le project diva je le prendrai en jap parce qu'on sais tous que pour les edit play, la version EU vaut ce qu'elle vaut (rien).
Signaler Citer