Actualité Xbox 360
harry potter et les reliques de la mort premiere partie xbox 360 011

GamesCom 2010 - Harry Potter et les Reliques de la Mort : compatible Kinect

par
Source: IGN

Toujours lors de la GamesCom, EA nous dévoile la compatibilité Kinect pour Harry Potter et les reliques de la mort, 1ère partie.

L'apprenti sorcier a fait son apparition pendant la Gamescon et a profité de la conférence EA pour nous annoncer que Kinect sera compatible avec le prochain titre de la série Harry Potter. La compatibilité permettra d'utiliser la magie, lors d'actions offensives ou défensives, avec nos mains. 

De plus, le jeu proposera un aspect coopératif plutôt appréciable pour pouvoir évoluer dans le monde d'Harry Potter à deux.

215313-1


Jonathan Bunney: "Ca fonctionne très bien ! Nous mettons la magie entre les mains du joueur, par le suivi de leurs gestes et de leurs poses"

 

Afin de faire promouvoir cette nouvelle façon de jouer, ce ne sont autres que les acteurs incarnant les jumeaux Weasley dans les films, James et Oliver Phelps, qui sont montés sur scène pour lancer quelques sorts virtuels.

Nous autres pauvres mortels pourrons user de sortilèges le 19 novembre, date de sortie officielle sur consoles de Harry Potter et les reliques de la mort, 1ère partie sur Xbox360 et consorts.

harry-potter-and-the-deathly-hallows-part-1-game-screenshot

Commenter 8 commentaires

Anonymous
Se7en512 a écrit:ah ca doit etre super un harry potter sur kinect !

Mais toujours la meme question, comment on se deplace ?

Manette en main? Car je doute que Kinect dise "défaillance système! Veuillez retirer cet horrible pad de mon champ de vision" ^^
Signaler Citer
mdedier
Reste à voir pour le reste (déplacement, dialogues,...) si ça bouge tout seul, c'est même pas la peine, je vais vite oublier Kinect...xD

En tout cas, pour le moment, Ms a dis qu'ils ne ferons pas que des jeux Casual, c'est un bon début !
Signaler Citer