Actualité
update

Harleyg's Custom Firmware Patch v0.2 (original)

par
Source: magixien

Harleyg des forums de pspupdate à mis à disposition un firmware personnalisé basé sur celui de Dark_Alex. Depuis la première version, de nombreuses fonctions ont été ajoutées. Là encore, tout ceci a été fait en une seule journée, ce qui laisse supposer encore de nombreuses mise à jour à venir avec pleins de surprises. en attendant, voici la version 0.2 originale.

nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -


Quoi de neuf docteur ?

Configuration et le mode restauration (recovery) Nouveau style de menus Réglages de l'horloge du CPU Mode USB Mise à jour de vshmain.prx et recovery.elf Patch pour désinstallation. Labnce eboot mis à jour remplace index.dat Autre pas de kxploit (peut lancer les eboot pour la 1.0) aucun icône corrompus pas d'intro (le fameux SCE si long) Contrôles (au demarrage): Bouton WLAN bas: charge DevHook Bouton WLAN haut: charge le menu (XMB) HOLD on: charge le menu de configuration de de restauration X: lance l'eboot préféré.

Comme vous pouvez le voir, la liste des fonctions utiles est bien fournie. Vous tirez ainsi partie du meilleur de tous les firmwares. Ainsi, vous pourrez charger le FW 2.71 en lançant devhook (Bouton WLAN bas), cacher les icônes corrompus des eboots prévus pour la 1.50 et charger c eux destibnés à la 1.0. Vous vous retrouvez donc avec un firmware magique qui est un melting-pot des trois cités. Recovery.elf file et vshmain.prx sont inclus dans l'archive pour pouvoir désinstaller la chose.

Il est évident que sans Dark_Alex, tout ceci n'aurait pas été possible, car cette version du firmware est une modification de celui proposé par Dark_Alex (Custom Firmware Proof of Concept)

Comment on installe ce truc ?
Les versions proposées sur PSP-GENERATION ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur le MS de votre PSP. Il faut avoir winrar installé (winrar est beaucoup mieux que winzip.

- Connectez votre PSP et passez en mode USB (tuto ici au cas où)
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé
- Choisissez extraire les fichiers...
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP
- Appuyez sur OK et c'est tout.

Il faut aussi avoir préalablement installé DEVHOOK avec le firmware 2.71 sur sa MS (prendre le pack full 0.44 ou 0.45 FR par exemple)

Deux cas de figures se posent alors:

>Vous n'avez jamais installé la chose:
- Allez dans: menu jeu>memory stick> Harleygs custom firmware patch 0.2 et appuyez sur X (ou - O selon que votre PSP est Jap ou Euro/US).
- Redémarrez.

> Vous avez l'ancienne version installée:
- Démarrez la PSP en mode configuration et restauration (HOLD sur ON)
- Allez dans le menu recovery/backup et flashez les nouveaux recovery.elf et vshmain.prx
- Redémarrez

AVERTISSEMENT

Tout semble bien pensé mais ne perdez pas de vue que cette manipulation peut briquer votre PSP car elle écrit dans le flash. Aussi passionnante soit l'aventure, gardez bien à l'esprit que flasher sans arrêt sa PSP augmente les risques de la briquer.

Nous vous donnons ces fichiers mais ne nous tenez pas responsable en cas de pépin. Vous utilisez ceci à vos risques et périls et en toute connaissance de cause.

Harleyg's Custom Firmware Patch v0.2 (original)


Commentez cette news en cliquant ici

Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous:


lik-Sang

Source : pspupdate

nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -

Commenter 149 commentaires

Anonymous
ON voit que sa évolu c'est génial mais moi j'attend une version "ultime" car j'ai pas envi d'installer et de d'ésintaller sans arrêt alors patience...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
et encore, on limite car en fait les customs fleurissent à vue d'oeil.

Entre les 2000 versions de devhook (patch ceci + mod cela, en FR, pas en FR, celles adaptées aux FW customs...) cela commence a devenir grave. Je dirais même du grand n'importe quoi.... Enfin, quoi qu'il en soit, on est au debut donc patientons et voyons ou cela part
Signaler Citer
Anonymous
Ah les bonnes nouvelles :D mais d'un coter que peut on esperer de plus la on en est au memes fonctions que l'UP, bouton vers le bas demarage en 2.71 bouton vers le haut 1.50 sans intro le paradis^^
Signaler Citer
Anonymous
Le bios epsilon nous sert à rien pour l'instant, moi avec le truc de harleyg, eh ben j'ai flashé le bazar mais aprés j'avait aucune des fonctions cité, il faut faire quelque chose de plus :?:
Signaler Citer
Anonymous
t bien aller dans le mode recovery ???
ta bien efectuer le flashage de cette partie??? (recovery.elf et vshmain.prx)
si oui réinstall la 1.5 officiel et réinstalle la V0.2


je vien de me rendre compte de une petite erreur du tuto pour se qui on rien installer ">Vous n'avez jamais installé la chose:
- Allez dans: menu jeu>memory stick> Harleygs custom firmware patch 0.2 et appuyez sur X (ou - O selon que votre PSP est Jap ou Euro/US).
- Redémarrez." en fete il faut flasher recovery.elf et si vous vouler l'otre....
Signaler Citer