Actualité PS3

Du harcèlement dans le Home

par

Les personnages de sexe féminin se font harceler sur le Playstation Home.




La semaine dernière, tout le monde attendait avec impatience la sortie du Playstation Home. Après un grand nombre de problèmes de connexions, beaucoup se sont plaint et ont demandé à Sony d'avoir des serveurs plus stables. Mais tout le monde oublie une chose, ceci n'est pas la version officielle du Home mais une simple Bêta.

Mais d'autres plaintes sont apparues. Nous ne savons pas pour quelles raisons, mais des personnages du sexe féminin ont commencé à se faire harceler. Si vous êtes une femme en train de vous promener tranquillement dans le Home Square, sachez qu'au bout de quelques minutes, un groupe d'hommes s'attroupera peut-être autour de vous. C'est devenu une tendance pour certains:


Les personnagess étant limités au niveau des mouvements, beaucoup de joueurs font la même choses en voyant une demoiselle: danser d'une "certaine" façon pour se faire comprendre, si vous voyez ce que nous voulons dire...

Une journaliste de MTV Multiplayer a voulue tenter l'expérience de la communauté virtuelle Playstation. Résultat? Après avoir créé un personnage avec un aspect basique, la journaliste s'est rendue dans le Home Square. Au bout de quelques minutes, le jeu est devenu injouable. Des personnages masculins se sont attroupés autour d'elle, lui faisant des propositions plus que douteuses:


"J'étais entourée de 4 Hommes qui dansaient "le robot". Un seul m'a demandé d'où je venais, pour les autres c'était plutôt du genre "hey bébé", "j'adore ta *******" (censuré par la PlayStation, mais vous pouvez deviner ce que cela signifie). Avant même d'adresser la parole à quelqu'un, une personne m'avait déjà demandé en mariage. J'avais également reçu 3 demandes d'ajout en ami, alors que les joueurs ne s'étaient même pas présentés."

De même qu'une autre femme, poursuivie par un troupeau d'hommes, a été victime d'harcèlement. Alors une mesure a été mise en place, visant à agir contre ce genre de pratique sur le Playsation Home.

Regardez par vous même:



Il semblerait que cette astuce soit très efficace pour le moment. Pourquoi les femmes se font-elles autant harceler sur le Home? Sans doute parce que les joueuses sont peu nombreuses et rares. Mais attendez-vous à un renforcement du système et des règles de vie dance cette communauté virtuelle. Il ne s'agit peut être que d'un jeu, mais les personnages que vous rencontrez sont de véritables personnes derrière un écran. Alors messieurs, soyez de bons gentlemen..




Mots-clés

Commenter 114 commentaires

Euca
Parler de "harcelement" me parait un terme un peu excessif.

Voila, vous voyez quand on laisse ce genre d'outils dans les mains d'abrutis... Je te foutrait un ban permanent a tout sa moi...
" ouai on a 14 ans trois poils a la b*** et on fait semblant de faire l'amour dans le home c'est trop cool kikoololasv"
Signaler Citer
Revolver Ocelot
Le problème date depuis la bêta fermé, Il faut savoir aussi qu'un nouveau phénomènes apparait, c'est des mecs qui prennent des avatars de femmes et qui s'amuse à jouer les "chaudasses" avec les mecs.

Entre ça et les gros machos, c'est vraiment navrant.

Sinon :

Mais tout le monde oublie une chose, ceci n'est pas la version officielle du Home mais une simple Bêta.


Tous le monde non, certains oui.
Signaler Citer
EvilGost
Euca a écrit:
Parler de "harcelement" me parait un terme un peu excessif.

Voila, vous voyez quand on laisse ce genre d'outils dans les mains d'abrutis... Je te foutrait un ban permanent a tout sa moi...
" ouai on a 14 ans trois poils a la b*** et on fait semblant de faire l'amour dans le home c'est trop cool kikoololasv"


c'est du harcèlement verbale
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jjemsj
Littlebigmike a écrit:

Moi aussi et je me suis fait entouré immédiatement de 3 mecs :D


Et peut être que tous ces type qui entoure ces "nanas", sont peut être tous autour d'un gars qui se fait passer pour une femme
c'est trop fort :D

Mais bon ce genre de comportement peut nuire à ceux qui cherchent réellement à faire de nouvelles rencontres (homme ou femme) pour partager leurs passions sur les jeux ou autres.
Signaler Citer