Actualité Xbox One
Halo Collection

Halo: The Master Chief Collection - Les maps exclusives aux versions PC d'Halo 1 et 2 seront présentes

par
Source: Digital Spy

Du contenu inédit en approche.

Halo: The Master Chief Collection contiendra des maps qui étaient auparavant exclusives aux versions PC de Halo: Combat Evolved et Halo 2. 343 Industries a confirmé la chose via une FAQ sur son site officiel. Pour information, voici les cartes exclusives à Halo: Combat Evolved lors de sa sortie sur PC :

  • Death Island ;
  • Danger Canyon ;
  • Infinity ;
  • Timberland ;
  • Ice Fields ;
  • Gephyrophobia.

Le développeur confirme également que les armes exclusives au PC, le lance-flammes et le canon à combustion, seront aussi de la partie. Concernant Halo 2, les deux maps inédites qui viendront enrichir Halo: The Master Chief Collection seront District et Uplift. Malgré ces ajouts venant des moutures PC, le titre n'arrivera pas sur cette plateforme, en dépit d'un listing PC (erroné) qui indiquait le contraire et de la mobilisation des fans qui ne faiblit pas.  

Halo: The Master Chief Collection proposera Halo 2 dans une version remastérisée Anniversary et les maps Sanctuary et Lockout (et bien d'autres) reviendront également en HD pour le plus grand plaisir des fans.

La date de sortie de la compilation est fixée au 11 novembre sur Xbox One.

halo ce chillout wallpaper 1920x1080 2bbfc91b91f74f838319a77d389e6916 halo ce battle creek wallpaper 1920x1080 fc8925d8bcba4147a4c4b335dc303fbf

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
revans
popotte13 a écrit:tu attendais 1 ans et tu l'avais sur pc comme les autres exclu ms^^

Et si t'aime pas jouer sur pc ou tu a pas forcement la config pour faire tourner le jeux sur ton pc tu fais quoi ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nomisath
popotte13 a écrit:tu attendais 1 ans et tu l'avais sur pc comme les autres exclu ms^^


C'est sûr comme les autres Halo à partir du 3 ou alors les Gears of War à partir du 2, ainsi que les Forza et j'en passe... Oh wait... Ils ne sont jamais sortis sur PC. :)
Signaler Citer