Actualité Xbox One
halo 4 master chief

Halo: The Master Chief Collection - Des problèmes de connexion forcent l'annulation d'un évènement e-sport

par
Source: VG247

La Halo Championship Series #1 n'aura pas lieu, 343 Industries a simplement mis fin à l’évènement tout en assurant travailler à la résolution des problèmes.

Plus de 200 jours après sa sortie, Halo: The Master Chief Collection souffre encore et toujours de problèmes de connectivité. Même si les temps de matchmaking se sont raccourcis, que la plupart des playlists sont revenues, le titre de 343 Industries ne semble pas tout à fait prêt à entrer le monde de l'e-sport. La Halo Championship Serie #1 a en effet été annulée à cause de problèmes liés au système de groupe et d'invitations au sein de Halo: The Master Chief Collection.

Halo The Master Chief Collection head

Alors que la manche de samedi s'est terminée sans heurts, le jour suivant, dimanche, des problèmes inattendus sont apparus, forçant le développeur à mettre un terme à l'évènement. 343 Industries a cependant indiqué sur Twitter que celui-ci même l'enquête pour avoir le fin de mot de l'histoire et éviter que cela se reproduise.

Cela n'est pas encore officiel, mais il se pourrait que la mise à jour d'avril, dernièrement déployée, ait quelque chose à avoir dans l'affaire. Dans tous les cas, un patch devrait faire de ce petit désagrément de l'histoire ancienne.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Apparemment, le coupable serait une API pour le multijoueur que Microsoft a tenté de mettre en place dans le jeu et qui est complètement foireuse. 343 n'y serait donc pour rien et la seule chose qu'ils peuvent faire, c'est tenter de réparer les pots cassés.
Signaler Citer
Big Boss
Oh, tiens, MS qui founi une API de merde ?! Je n'y crois pas, tu troll Kysshin ! :O
Sont déjà pas foutu de faire des programmes simples sans bugs.... Dommage de ne pas avoir testé avant et du coup, d'avoir gâché l'evenement.
Signaler Citer