Actualité Xbox 360
Halo Reach

Halo Reach - petit récapitulatif des tests anglophones

par
Source: Scrawlfx

Que ce soit du à la popularité immense de la série ou à l'excellence du jeu, une chose est sûre : Halo Reach mets tout le monde d'accord.

La sortie d'un Halo est toujours un évènement, cumulant au total plus de 34 millions de ventes pour 5 jeux, la franchise est un succès commercial incontestable. Le petit dernier Halo : Reach risque aussi de faire très fort au niveau des ventes, surtout aux États-Unis.

Halo-Reach_2010_06-1810_09

Les premiers tests anglophones sont très favorables, la note la plus basse étant 8 sur 10, le jeu s'en tire avec les honneurs, tutoyant souvent la note maximale (10). Nous userons de prudence car la série a souvent été sur-notée par le passé mais il semble néanmoins que nous ayons quand même à faire à un blockbuster en bonne et due forme.

Le jeu est déjà disponible dans certains magasins le vendant prématurément, pour ceux respectant la date officielle, le titre sera disponible le 14 septembre, soit mardi prochain. Continuant avec les bonnes nouvelles, Bungie ne remettra pas les crédit à zéro le jour de la sortie officielle du jeu, contrairement à ce qu'ils avaient eux-même annoncés plus tôt.

Voici ci-dessous, les tests (en anglais) avec leur note.

Commenter 10 commentaires

Anonymous
darkstar77 a écrit:Moi qui n'ai jamais été attiré par Halo, j'ai presque envie de me laisser tenté, vu qu'il fait l'unanimité apparemment.



C'est un HALO donc je me fie pas au test (comme pour les Final Fantasy) , tu dois l'essayer pour te faire un avis propre mais ça reste un jeu de qualité c'est indéniable .
Signaler Citer