Actualité
Neill Blomkamp

INFO ou INTOX - Halo : Neill Blomkamp en réalisateur du pilote de la série produite par Spielberg

par
Source: Latino Review

Le réalisteur de District 9 et Elysium reviendra-t-il sur une vieille idée ?

Lors de la révélation de la Xbox One, Microsoft avait également dévoilé un premier contenu exclusif de taille pour le programme Xbox Entertainment, un ensemble de produits vidéo exclusifs aux consoles de la firme, à savoir une série Halo produite par Steven Spielberg. Depuis, la série live action s'est fait discrète, sans qu'aucun nouvelle ne soit réellement donnée sur l'avancée de sa réalisation. Le site Latino Review assure cependant aujourd'hui avoir eu vent d'une information cruciale sur la mise en place de ce feuilleton.

Les journalistes du site affirment en effet que des sources leur ont confié que ce serait ni plus ni moins que Neill Blomkamp, réalisteur de District 9 et Elysium, qui se chargerait de réaliser le pilote de la série, qui fixerait donc les bases de celle-ci, autant sur le plan scénaristique que technique. Après tout, ce ne serait qu'une demi-surprise, car avant de s'attaquer à ses deux long-métrages à succès, M. Blomkamp avait réalisé la trilogie de courts-métrages Halo: Landfall, dont la qualité a assuré son début de renommé, et qui lui avaient surtout permis d'être nommé réalisateur du projet de film Halo. Ce dernier n'avait cependant pas vu le jour pour des raisons financières, empêchant ainsi Neill d'accomplir son œuvre.


Le court-métrage Halo: Landfall, réalisé pour la promotion de Halo 3

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Je suis comme toi j'ai bien aimer District 9 mais Elysium étais une déception.
Après pour moi un film Halo sa serais cool dans la mesure ou la qualité visuel et surtout scénaristique est au top niveau (digne d'un Spielberg) !
La "web-série" Halo diffusée sur Xbox n'est pas sensé être être réalisé par Spielberg d’ailleurs !?!

TJ619 a écrit:La série est assez riche, sa pourrait etre bien a en faire un vrai bon film
surtout que Distict 9 est excellent, après elysium a beaucoup déçu
Signaler Citer