Actualité
Halo 5 Master Chief trailer E3

Halo : pas de film produit par Ridley Scott

par
Source: Eurogamer

Pas de film tout court même.

Production Weekly n'a donc pas vu juste : il n'y a pas de long-métrage Halo actuellement en développement, que ce soit sous l'égide de Ridley Scott ou de quelqu'un d'autre. Microsoft a infirmé les rumeurs chez nos confrères d'Eurogamer. En revanche, la série de Steven Spielberg est toujours d'actualité, tout comme une ribambelle de produits de merchandising.

La franchise Halo comprend beaucoup d'éléments, dont des jeux, des figurines, des romans et plus. Comme toujours, nous avons plusieurs projets en travaux qui nous permettent d'attirer de nouveaux publics, comme nous l'avons fait par le passé avec Halo Legends et Halo: Forward Unto Dawn. Nous avons prévu de continuer à raconter l'histoire de Halo à travers plusieurs canaux, mais il n'y a aucun film Halo en préparation pour le moment.

Voilà qui est clair et qui viendra éteindre les espoirs des fans qui auraient bien voulu voir leur Master Chief sur grand écran. Après, il est fort probable que Microsoft finisse par donner le feu vert à la production d'un film Halo avec de grands noms attachés au projet. Il faudra juste faire montre de patience.

halo-4-screenshot-13-11-2012

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Comme tu dis !!
Les fans (moi en autre) ne veulent pas d'un film au rabais genre celui de Doom qui n'était juste pas a la hauteur des attentes...

tollkhyenn a écrit:Il vaut mieux pas de film qu'un film de merd...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Sauf que le monde des films manque cruellement de science-fiction en ce moment et qu'avec un nom pareil dans le staff ça aurait surement été très bien fait.

Je suis pas du tout fan de Halo mais c'est dommage ça aurait pu être sympa.
Signaler Citer