Actualité Xbox 360
MASTER CHIEF

Halo : Neill Blomkamp veut toujours réaliser le film

par
Source: IGN

Mais il veut les pleins pouvoirs...

Neill Blomkamp, réalisateur de District 9, était pressenti pour diriger le tournage du film Halo avant que celui-ci ne soit définitivement annulé, à cause de soucis budgétaires et de problèmes inhérents au studio. Malgré tout, Blomkamp continue à clamer qu'il aimerait faire un film basé sur la célèbre licence de FPS de Microsoft.

Dans un entretien avec le site IGN, il a réitéré son désir, mais précisé que cela resterait impossible, puisqu'il ne pourrait avoir aucun contrôle sur le projet.

J'adore toujours le monde, l'univers et la mythologie de Halo. Si j'en avais le contrôle, j'aimerais vraiment faire ce film. Mais c'est là qu'est le problème. Lorsque quelque chose existe déjà, j'ai déjà ma propre interprétation contre celle de 15 autres personnes impliquées dans la propriété intellectuelle.

Puis le public aussi a sa propre interprétation. Vous pouvez vraiment être à la hauteur ou échouer en fonction de son appréciation. Ce problème n'est pas attrayant pour moi, mais tout le reste l'est.

Quoi que Neil Blomkamp espère, il semblerait bien que Microsoft ait tiré définitivement une croix sur un film basé sur la licence Halo, mais qui sait ? Peut-être qu'un jour les fonds suffisants seront disponibles pour relancer cette idée.

halo film

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !