Actualité Xbox 360
Halo Reach 2010 06 18 10 04

Halo : le développement d'un nouvel opus a commencé

par
Source: CVG

Sur le profil Linkedln d'un employé de Microsoft Games Studios figure ''a créé des niveaux et missions pour le prochain jeu Halo''.

343 industries prépare quelque chose c'est certain. Après avoir recruté massivement, le studio appartenant à Microsoft semble plancher sur un nouvel épisode de la licence Halo. Pendant que Bungie développe le dernier épisode de la série Halo Reach, Microsoft entend bien exploiter la licence jusqu'à épuisement. Et vu le succès de la série, difficile à croire que le constructeur la laisse tomber, les ventes totales de la saga se chiffrent à 34 millions pour cinq jeux.

C'est donc par le biais du profil d'un employé de Microsoft Games Studios, Paul Erbreth, que nous apprenons l'existence de ce nouveau titre. Et à en croire son expérience avec 343 industries, Mr. Ehbreth a créé des niveaux/missions pour le nouvel Halo depuis juillet 2010.

CV-Paul Ebreth

Et ce n'est pas tout, le premier juillet, le même studio recrutait des ''mission designers'' pour un ''gros projet à venir''. Le studio avait été créé en 2009 par Microsoft pour superviser toute création relative à l'univers Halo. Le géniteur de la série, Bungie, avait un temps considéré un Halo 4 avant Reach.

Il semble que Microsoft ait pris le relais...

Halo-Reach_2010_06-1810_02
Image tirée de Halo Reach

Commenter 11 commentaires

cedricc666
Comment s'assoir sur une telle poule aux œufs d'or ?!

M'enfin si l'univers de Halo est respecté, qu'il ne se fini pas en moins de 5H, qu'ils n'y as pas 6 tonnes de DLC tout moisie ce sera déjà pas mal!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Clem225 a écrit:J'ai jamais touché à un Halo... La honte :grin2:
En même temps je n'ai la console que depuis quelques moins (6 mois) :tongue:

J'ai la console depuis bientôt deux ans ce n'est pas pour autant que j'ai déjà joué à un Halo.
Signaler Citer