Actualité Xbox One
Halo 5 Guardians 1

Halo 5: Guardians - Le jeu prendra énormément de place sur le disque dur de votre Xbox One

par
Source: VG247

Nous en apprenons un peu plus sur le poids de cette nouvelle production, préparez vos machines.

Halo 5: Guardians est la petite exclusivité de Microsoft qui arrivera prochainement sur nos belles Xbox One adorées. Récemment, Microsoft était fier d'annoncer que le jeu était passé gold, en d'autres termes, la bête arrivera en temps et en heure dans nos rayons. Pour l'heure, c'est sur la jaquette nord-américaine que nous en apprenons un peu plus sur le poids du jeu.

Halo 5 Guardians 1 Halo 5 Guardians jaquette us

Pas de taille précise, uniquement un avertissement, il vous faudra libérer plus de 60 Go d'espace pour installer le monstre. Oui, vous avez bien lu, Halo 5: Guardians fera donc plus de 60 Go. Envie de vous lancer dans cette nouvelle aventure ? Encore un peu de patience, la date de sortie est fixée au 27 octobre 2015.

En attendant, n’hésitez pas à jeter un œil sur nos impressions sur le mode campagne.

PREVIEW - Halo 5: Guardians - Nos premières impressions sur le mode campagne

Commenter 24 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Ça tombe bien, je viens d'installer un disque dur externe de 2 To sur ma xbo (Samsung M3) ;)

Donc vous pouvez vous lacher question taille des jeux sur xbo :lol:

Par contre sur ps4, cela me pose un problème la place sur mon 1.5 To n'est pas assez extensible facilement (pas de disque dur externe sur ps4, et c'est bien dommage !), et j'achète les jeux multiplateformes sur ps4, donc sur ps4 allez y plus doucement question taille des jeux please :lol: :lol:
Signaler Citer
collestic
L'achat d'un disque dur externe est plus qu'indispensable pour les possesseurs de la 500Go :)
Etant donné qu'il n'y a que 365Go utilisable, on devient très très vite limité si on joue régulièrement.
Et vu le temps de réinstallation, ainsi que faire tous les maj, j'ai pas trop envie de désinstaller au fur et à mesure pour réinstaller ensuite.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
vcnet66
Oui et le disque dur m'a sauvé la vie quand le preview a cassé ma Xbox rien à réinstaller sur la nouvelle que je viens de recevoir parce que réinstaller tout le catalogue de jeu que j'ai c'est la mort et ça va pas aller en améliorant vu la taille de halo 5
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Pour atteindre 60 Go le jeu doit avoir un sérieux problème d'optimisation... Ou elle est tout simplement passée à la trappe. Pour un Open World j'aurais compris, quand on voit que sur XBO Witcher fait 25 Go je me pose de sérieuses questions, 60 Go pour un FPS mais wut :lol:

revans a écrit:Bientôt on aura 2 bluray dans les boites comme quoi c'est pas le meilleur support

Actuellement c'est le meilleur support sur disque, et ça depuis déjà des années... et honnêtement je vois pas le rapport. Sur PS1 y'avait des jeux en 3/4 CD et ça empêchait pas que c'était le meilleur support de l'époque. Qu'on ne me lance pas sur le HD-DVD sinon je risque d'être méchant envers Microsoft :mrgreen:
Signaler Citer