Actualité Xbox One
Halo 5 Guardians 09 06 2015 Game Informer cover

Halo 5: Guardians - Des informations en pagaille

par
Source: gematsu

Histoire, modes de jeu, contenus, 343 se livre à Game Informer. Attention, cela révèle une partie de l'intrigue.

Game Informer fera toute la lumière sur Halo 5: Guardians dans son édition à paraitre de juillet, mais les premiers détails ont déjà fuité grâce à la magie de l'Internet. Tout d'abord, d'un point de vue chronologique, ce cinquième Halo commencera alors que le Master Chief est en fuite. Les évènements se déroulent huit mois après ceux de Halo 4 et les Gardiens, les êtres montrés dans la première bande-annonce, sont responsables du chaos ambiant qui règne dans la galaxie.

Halo 5 Guardians 09 06 2015 Game Informer cover

Ayant pu tester une mission solo, les testeurs de GI confirment que les missions, du moins celle qui leur a été montrée (l'attaque d'un vaisseau ONI abandonné) possède plusieurs routes et que Master Chief et son escouade discutent pendant que la mission se déroule. Le personnage principal, Locke ou Master Chief, sera accompagné par trois bots dans ses périples et il sera possible de leur donner des ordres avec la croix directionnelle.

Les joueurs pourront prendre la place d'un des bots via le mode co-op en ligne, mode qui ne requerra pas un abonnement payant au Xbox Live. Du point de vue du multijoueur, Halo 5: Guardians proposera 20 maps et jusqu'en juin 2016, 15 maps supplémentaires seront ajoutées progressivement et surtout, gratuitement.

La date de sortie de Halo 5: Guardians est fixée au 27 octobre 2015.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
NeilsHorrors
Les joueurs pourront prendre la place d'un des bots via le mode co-op en ligne, mode qui ne requerra pas un abonnement payant au Xbox Live


J'ai un énorme doute mais si c'est bien le cas ce sera vraiment cool
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Il paraitrait que la blue team d'origine (inclu des spartan II) de John qui est composée du Master Chief, de Linda-058, Frederic-104 et Kelly-087 tous sont considéré comme disparu, si je me souviens bien (faudrai que je relise les bookins) serai notre équipe dans Halo 5 Gardian et en face la team Osiris (faudrai changer sa ! Qui as dis Destiny).

Dans la team Osiris (inclu des spartan IV) on a Lock, parait-il aussi le anciennement sergent Buck(ODST) qui serait devenu Spartan de l'ONI et 2 autres spartan.

La question que je me pose il les sortiront d'ou ?
Car ormi Kelly-087 qui est "présente" dans Halo CE anniverary ou qui aurai du l'être car un écran d'une salle cryo indique qu'elle est ou aurai dû être installé dans la salle d'a coté(non visitable).
les autres ne sont pas représenté dans les jeux mais uniquement dans les livres dont: la chute de Reach.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
@Helvete: Alors là, j'avoue que je suis sur le c**.. Tu m'impréssionnes pour tes connaissances sur la franchise! ^^
Autant je suis vraiment un très grand fan, mais j'en savais pas autant tu vois! Même si j'avais des doutes concernant l'équipe de John, et que j'avais mon idée pour la blue team!!^^
Signaler Citer