Actualité Xbox One
Halo 5 Guardians (8)

Halo 5: Guardians - Quid d'un DLC solo ?

par
Source: DualShockers

La campagne va-t-elle avoir droit à du contenu additionnel ? 343 Industries nous livre la réponse.

Disponible depuis quelques jours sur Xbox One, Halo 5: Guardians est l'une des grosses exclusivités de cette fin d'année. En plus d'un multijoueur copieux, le FPS de 343 Industries propose une campagne jouable en coopératif (uniquement en ligne), campagne dont la durée de vie est loin d'atteindre des sommets, contrairement à ce qui avait été annoncé.

Halo 5 Guardians (18)

Dès lors, les joueurs sont en droit de se demander si l'histoire n'aura pas droit à quelques ajouts via des DLC à venir. À cette question, il y a une réponse, donnée par Josh Holmes, directeur créatif du jeu :

Bien que nous cherchions toujours de nouvelles manières d'étendre l'univers d'Halo, nous n'avons aucun contenu futur planifié pour la campagne de Halo 5: Guardians.

En somme, il faudra se contenter de la campagne de base avant le prochain épisode.

TEST - Halo 5: Guardians - Quand Master Chief rime avec masterpiece

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
kokodeath
Un DLC avec de l'écran scindé ce serais abusé mais je pense que je le prendrais quand même ... :?

Sylvain Varlet a écrit:L'orthographe et toi ça fait 0 donc le neuneu en somme pour l'instant c'est bel et bien toi! désolé de te l'apprendre!
Respecte les autres merci d'avance!! :evil:

Oula ... On est pas sur jvc.com !
Je ne pense pas qu'il disait ça méchamment et au contraire c'est intéressant de savoir que la durée de la campagne est plus conséquente en légendaire qu'en normal.
On moin son commentaire apportait un élément constructif...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kayf
fts a écrit:Mais arrêté avec votre duré faite le en légendaire votre teste et pas en facile pour neu neu :D :D :D :D

Certes augmenter le niveau de jeu rallonge la durée de vie mais en rien cela rallonge le scénario. Dans la forme ok mais pas dans le fond
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Franchement je la trouve bonne la durée de la campagne, bon d'accord je fais plus Halo en normal depuis Halo 2 mais au minimum en Heroïque voir Légendaire mais quand même !

Sa reste plus long qu'un CoD ou un BF, mais j'avoue que j'ai tellement aimé la campagne que si elle avais pu être plus longue sa aurais été génial !

Après il me reste les cranes et autre mémos a retrouver dans chaque missions avant d'en avoir vraiment fini avec la campagne de Halo 5.
Signaler Citer