Actualité Xbox 360
halo 4

Halo 4 - Un making-of spécial multijoueur et MasterChief

par
Source: VG247

Les émotions seront aux rendez-vous dans le quatrième opus...

Le quatrième épisode de la série Halo ne déroge pas à la règle et s'offre aujourd'hui son premier Vidoc, sorte de making-of réalisé par les développeurs en amont de la sortie de chaque opus. Bien que ce soit désormais 343 Industries qui ait repris les rênes pour les trois prochains épisodes à venir, la coutume n'a pas été abolie et persiste toujours. 

Et pour bien démarrer l'aventure, les développeurs proposent aujourd'hui de revenir sur le rôle que tiendra Chief durant la prochaine trilogie, ou du moins dans le futur Halo 4. Ainsi, l'équipe revient aussi bien sur la métamorphose physique du personnage, avec sa nouvelle armure, que sur son côté émotionnel ; car selon la firme, la personnalité et les émotions du MasterChief seront beaucoup travaillées, apportant cette fois une vraie dimension cinématographique à l'œuvre.

Abordant également quelques points du mode solo, 343 Industries a aussi profité de cette vidéo pour dévoiler quelques premières images du mode multi, qui s'annonce plus déchaîné que jamais. Les petits gars de Seattle ont également annoncé travailler avec des acteurs Hollywoodiens pour quelques scènes de motion capture...

Alors, heureux ?

 

 

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
moi je suis très content de savoir que graphiquement, coloriquement et musicalement Halo 4 sera une réussite, pour le scénario j'attend de voir, le multi je crains qu'il ne soit la copie conforme de celui d'Halo 3 ce qui n'est pas positif...

Pour le moment ma seul déception c'est que le DMR va disparaître dans Halo 4 et être remplacé par cette connerie de BR et sa rafale qui le rend peu précis avec un recule monstre, recule qui en fait une arme lente et donc une arme moins performante a tous points de vue comparé au DMR.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Plongeur a écrit:Tu peux être rassuré, le grand manitou de Halo, Franck O'Connor a affirmé que le DMR sera bien présent dans Halo 4 :wink:


je ne vois pas ou ni quand il aurais confirmé que le DMR resterai...
la vidéo parle beaucoup du BR-(H2/H3) pas du DMR-(Reach)
Signaler Citer