Actualité Xbox 360
head vignette halo 4

NYCC 12 - Halo 4 : les leaks sont inévitables selon Frank O’Connor

par
Source: The Verge

343 Industries rassure et se veut confiant.

Il y a peu, nous vous annoncions qu'un exemplaire de Halo 4 se baladait déjà dans la nature avant sa sortie officielle. Dans une interview accordée à The Verge, lors de la Comic-Con de New York, Frank O'Connor, le directeur de la franchise Halo, a déclaré ceci :

Il y a des gens qui mettent cela sur YouTube, mais il ne s'agit que d'un exemplaire, Microsoft aura agi en conséquence en très peu de temps. Cet exemplaire proviendrait apparemment de l'usine de pressage où il aurait été subtilisé. Nous restons imperturbables face à cela, les leaks deviennent inévitables à ce jour, et cela n'affectera en rien la sortie du jeu et la campagne marketing y étant liée.

Plus de peur que de mal ? Selon M. O'Connor ce serait le cas. Il ne nous reste plus qu'a faire preuve de patience en attendant la sortie officielle de Halo 4 le 6 novembre prochain.

Halo-4-leak

Commenter 6 commentaires

AlexGamer29
c'est effectivement inévitable, mais a un moment donné, cela va se retourner contre nous, la musique en souffre déjà énormément, j'imagine déjà la cata avec la prochaine génération de console...... ils vont tout bridés et on aura des dlc a gogo pour rattraper le tout
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
De plus c'est poussé les fabricants de console / développeur vers le dématérialiser...

Avec le déma.. pas d'usine de "pressage" donc pas de vole de copie de jeu et des coûts en moins et donc du coup le jeu ne sort qu'a la date prévu sans vente prématurée, et a moins de piraté le serveur ou autre qui contiens le jeu pas de Leak !!!
Signaler Citer