Actualité Xbox 360
halo 4

E3 2011 - Halo 4 officiellement annoncé

par
Source: Joystiq

Les fuites l'annonçaient depuis quelques jours, la conférence l'a confirmé : Halo 4 est en cours de développement et sera l'une des plus grosses sorties de Microsoft en 2012 !

Microsoft vient d’officialiser le développement de Halo 4 pour Xbox360, alors que l’information circulait dans les couloirs de l’E3 et du net, par le biais de listing.

Le jeu sera bien intitulé Halo 4, comme ce qui était prévu à l’origine par Bungie avant de devenir Halo: Reach par la suite. Pour ce premier Halo sans le studio Bungie, son fondateur, c’est 343 industries, le studio interne de Microsoft Games Studio chargé de la licence Halo, qui sera aux commandes comme le laissaient présager les rumeurs.

Cet épisode va marquer le grand retour de Master Chief et Cortana pour ce qui semble être une nouvelle trilogie, logique vu que la licence a changé de mains.

Cette annonce, la plus grosse de la conférence, est un bon coup stratégique pour Microsoft. En effet, la sortie de Gears of Wars 3 approche et il faut envisager une continuité avec de grosses exclusivités afin de contenter les gamers durant une nouvelle année complète. Le teaser se termine en annonçant une sortie pour l'été 2012.

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Je vais commencer par Halo Anniversary. J'ai Halo 2 sur PC mais j'y ai à peine joué. Si Halo 2 Anniversary est annoncé plus tard, je prendrai le 3, 3:OSDT, Reach, et Halo 4 :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DRAKE-CULLEN
Trop trop content ! L'annonce choc de cet E3, enfin officiellement annoncé. Halo 4 est LE jeu que j'attends le plus !

Tout est dit ! Je suis très content (je suis aux anges même) et je l'attends avec énormément d'impatience :)

Sinon la conférence de Microsoft > Nul ! Heureusement qu'il se rattrape (un peu) avec cette annonce ! Sinon... ça aurait été catastrophique. (Pour moi)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rango_1
Halo 4........ :love: :love: :love: :love: :love:

Que dire sur mon jeux préféré !

En + en voyant le teaser, on peut voire que la scène reprend la fin du 3... et ça j'aime. J'ai l'impression que 343 industrie vont faire quelque chose de bien sur cette série avec le fondateur de la série à leur côté j'espère.

Mais bon un teaser reste un teaser... en tout cas la fin est vraiment belle avec plusieurs Halo ???
Signaler Citer