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Halo 4 : 343 Industries explique les changements du multijoueur

par
Source: Game Informer

343 Industries tente d'apaiser les fans.

Le magazine Game Informer du moi de mai qui s'est retrouvé leaké sur la toile apportait de nombreuses informations quant à la campagne ou au mode multijoueur de Halo 4. Ce dernier mode de jeu sera plus que chamboulé, bien évidement des éléments qu'a inclus Bungie au court des épisodes de la franchise seront bien présents, mais s'en trouveront grandement modifiés et de grosses nouveautés comme la Vision Forerunners sont à prévoir.

Tout d'abord, 343 Industries avait expliqué qu'un tout nouveau mode de progression allait faire son apparition. En plus de pouvoir acheter des pièces d'armure comme dans le dernier opus développé par Bungie, Halo Reach, nous aurons la possibilité d'acheter des capacités pour nos armures ainsi que des armes. Ces changements se font dans l'optique de rendre chaque Spartan propre au joueur qui le contrôle afin de créer son propre style de combat. 343 Industries a pensé à tout, car pour chaque capacité il y en aura une autre qui sera capable de la contrer efficacement pour équilibrer la balance et éviter tous désavantages majeurs.

Une autre modification importante est le sprint qui sera disponible pour tous les joueurs, contrairement à ce qu'on pu voir dans le précédent opus. Les développeurs justifient ce choix, car ils souhaitent rendre le gameplay du jeu plus nerveux et éviter de pénaliser ceux qui préfèrent avancer plus vite.

Le studio 343 Industries est loin de nous avoir révélé tous ses secrets. Pour rappel, la suite des aventures de Spartan 117 sera disponible dans le courant de la fin de l'année.

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Commenter 2 commentaires

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Helvete
C'est officiel Halo 4 sortira le 6 novembre 2012 pour le reste j'aimerai bien pouvoir avoir la carapace comme sur Reach...

Y a un truc très con c'est qu'il n'y aura plus la bull curative qui est/était très pratique pour les modes objectifs... dommage.
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