Actualité Xbox One
halo 2 anniversary  box art  big JPG

Halo 2: Anniversary - Phil Spencer : "le multijoueur devra être fantastique"

par
Source: IGN

Serait-ce une annonce officielle ?

Les rumeurs vont bon train en ce qui concerne Halo 2: Anniversary Edition, et Phil Spencer n'est pas là pour les attiser. Lors d'un entretien avec nos confrères d'IGN, le directeur de Microsoft Studios est revenu sur ce jeu, toujours hypothétique, en déclarant que pour qu'il soit réussi, il fallait que le mode multijoueur tienne la route.

Dans l'hypothèse où ce jeu existe, le but est facile : il devra avoir la même expérience multijoueur que celle que l'on a pu rencontrer avec le Halo 2 d'origine. Si vous deviez citer une chose à propos de Halo 2, ce serait son mode multijoueur. 

Franchement, nous devrons sans doute faire encore mieux qu'avec Halo 1 Anniversary. Je pensais que le multijoueur de Halo 1 Anniversary était bon, mais Halo 1 n'a jamais eu de multijoueur à proprement parler, donc ça va être quelque chose de différent.

S'il y avait vraiment quelque chose qui s'appelait Halo 2 Anniversary, je pense que le multijoueur devrait être fantastique.

Si Phil Spencer s'amuse à utiliser le conditionnel, ses propos ne laissent plus beaucoup de doutes concernant l'existence d'un Halo 2: Anniversary pour Xbox One. Pour en être sûr, il faudra attendre une déclaration officielle, les rumeurs pointant du doigt le mois de novembre pour une sortie, avec en prime un accès à la bêta de Halo 5. E3 2014, où es-tu ?

Image tirée de Halo 2
halo-2

Commenter 8 commentaires

[HG] TJ619
c'ets dommage de focus les 2 sur le multi

La campagne du 2 en coop était vraiment cool a faire

Puis le multi du 2 était fun pak c'était du local a 4, en multi solo devant son écran pas sur que ce soit pareil
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tuningman35
Mauvaise nouvelle pour moi,
j'ai adoré Halo 2, mais faut arrêté avec leur Anniversary, imaginer si tout les développeur ferrait ça !!!! Je suis très très fan des Halo, mais je veut un Halo 5 et non du déjà vu !!!!
Signaler Citer
Vive PSP
Moi perso ça me dérange pas, ça permet à 343i d'avoir un peu plus de temps pour son prochain nouveau halo et puis halo 2 est un excellent jeu du point de vue de la campagne comme du multi. Mais il a intêret à cartonner ce remake parce que la xbox one a pas le droit à l'erreur en ce moment et ce halo 2 doit faire vendre des palettes avant que le vrai jeu arrive. Bref, j'ai confiance en 343i, ce sont de bons devs qui n'oublient pas leur fan en les écoutant (le multi de H4 est bien mieux qu'a sa sortie même s'il y a moins de monde :D ).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tuningman35
la game boy à 25 ans, pourquoi pas sortir une game boy anniversary, ou bientot un assassin's creed anniversary tant qu'on y est.
Le 1er Halo sur console next gen est un anniversary, une honte pour MS à mes yeux!!!
Signaler Citer