Actualité Android
vignette halfbrick studios fruit ninja free

Fruit Ninja disponible gratuitement sur Android Market

par
Source: Android Market

Le très célèbre jeu de Halfbrick Studios est désormais gratuit.

Le jeu Fruit Ninja, très connu des utilisateurs d'appareils tournant sous Android, Windows Phone et iOS, est dès à présent disponible dans une version gratuite, incluant toutes les fonctionnalités de la version payante. Cerise sur le gâteau, elle est exempte de publicités, contrairement à la plupart des versions gratuites des jeux.

Pour rappel, Fruit Ninja est un jeu développé par Halfbrick Studios dans lequel le joueur doit trancher les fruits apparaissant à l'écran à l'aide de son doigt, en imitant le mouvement d'un sabre, tout en évitant les bombes. Plusieurs modes de jeu sont disponibles :

  • Mode Classique : Il faut trancher un maximum de fruits, en évitant les bombes. La partie s'arrête si trois fruits n'ont pas été touchés ou si une bombe a été touchée.
  • Mode Arcade : Le joueur dispose d'une minute pour réaliser le plus gros score. Toucher une bombe entraine une pénalité de 10 points. Divers bonus peuvent être obtenus en tranchant un fruit fluorescent.
  • Mode Zen : 90 secondes pour trancher un maximum de fruits, tout simplement. Aucune bombe n'est présente dans ce mode.

snap20110721_154527

Il n'est toutefois pas impossible que des publicités fassent leur apparition à l'avenir, ce qui expliquerait le fait que l'éditeur ait ajouté une nouvelle version du jeu sur Android Market plutôt que de rendre gratuite celle déjà présente. La version spéciale optimisée pour les appareils équipés d'un processeur Nvidia Tegra 2 reste quant à elle payante.

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur l'Android Market Web depuis n'importe quel navigateur web ou de scanner le QR Code ci-après.

qr-code-halfbrick-studios-fruit-ninja-free-game-jeu-gratuit

Pour terminer, voici une petite vidéo de présentation du jeu :

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Anonymous
D'après ce que j'ai pu lire, les publicités sont déjà présentes aux Etats-Unis, mais elles ne sont pas affichées en pleine partie comme pour la plupart des jeux.
Signaler Citer