Actualité PSVita
vignette hack PsVita

Hack - Wololo précise la date de mise en ligne du Vita Half Byte Loader

par
Source: Wololo.net

Wololo nous donne enfin une date de mise en ligne du Vita Half Byte Loader.

Les portes du hack seront bientôt ouvertes sur PSVita. Wololo vient en effet d'annoncer qu'il dévoilera le nom du jeu qui permet le lancement du Vita Half Byte Loader ce vendredi 2 mars. Les fichiers nécessaires au lancement du programme ainsi que la marche à suivre suivront la publication du titre du jeu.

Le développeur donne par ailleurs plusieurs précisions. Pour ceux qui souhaitent acheter le jeu pour profiter du hack, il faudra prévoir une carte PSN de 20 € (ou 20 £) pour se le procurer. Ensuite, il faut savoir que le titre n'est pas disponible sur le PlayStation Store US. Les personnes résidant en Amérique du Nord devront donc passer par le PSS européen (ou japonais) si le hack les intéresse.

Wololo précise que la date de mise en ligne a été choisie en fonction de la maintenance du PlayStation Store prévue ce jeudi. A la base, les projets étaient de tout publier hier, mais l'annonce de Sony a forcé le développeur à changer ses plans.

Enfin, Wololo tient à mettre les choses au point :

  • Le Vita Half Byte Loader ne permet que le lancement d'un nombre limité d'homebrews PSP ;
  • Le lancement d'ISO PSP et de ROM PSVita est impossible avec ce programme ;
  • L'accès au système PSVita est impossible également.

Et vous, le Vita Half Byte Loader vous intéresse-t-il ?

Images hackPsVita

Commenter 61 commentaires

Anonymous
Enfin sa arrive, penser a faire une sauvegarde de votre Vita avant tout test du VHBL et de pas tester avec votre compte psn activer, une restauration d'origine en fait, des fois que Sony grille les Comptes des utilisateurs du VHBL, et a espérer aussi que la faille vienne d'un bon jeu, sinon tampis j'attendrait d'autres avancer, puis j'ai encore ma PsP que je ne lacherait sous aucun prétexte.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eck0Unlimited_1
J'aimerai bien qu'il soit possible de customiser à souhait le LiveArea ainsi que le lockscreen à l'avenir, un peu dans le style des thèmes customs pour PSP, je la trouve un peu fade cette home, faut que je me trouve un bon petit wallpaper en attendant !!

je jetterai tout de même un coup d'oeil vendredi, soyez à l'heure PSVitaGen :p
Signaler Citer