Actualité PSVita
vbhl icon logo vignette 01.03

HACK - Wololo nous révèle le nom du jeu pour lancer le VHBL

par
Source: wololo.net

Et le grand gagnant est ? Roulement de tambour !

Hier nous vous avons expliqué que notre ami Wololo allait dévoiler le 2 mars le nom du jeu pour lancer le fameux Vita Half Byte Loaderpermettant le démarrage d’homebrews. À savoir au passage que le lancement d’ISO PSP et ROM Vita sont impossibles et que l’accès au système de la console n’est pas autorisé. Notre hackeur préféré nous avertissait également de prévoir une petite somme de 20 euros de côté sur notre compte PSN pour profiter de tout cela. Et vous allez comprendre pourquoi…


Prévu pour aujourd’hui initialement, Sony avait fixé une maintenance de son Store. Seulement voilà, notre PSS est toujours d’actualité et la firme a décidé de reporter leurs futurs travaux virtuels pour plus tard. Pourquoi alors attendre une chose qui n’arrive pas ? Wololo nous crache du coup le morceau.

Le fameux titre qui permet cet exploit n’est autre que :

  • Motorstorm Arctic Edge

Motorstorm Arctic Edge wololo

Les grosses voitures sont apparemment disponibles en Europe, au Royaume-Uni et au Japon pour la somme de 19,99 euros, 15,99 livres et 3 800 yens. Nos collègues de l’Ouest, eux, ne peuvent profiter pour le moment de ce futur monde underground.

Wololo conseille donc aux gamers intéressés de l'acheter et précise qu'il nous délivrera tout dans deux jours. Pourquoi attendre ? Car cela laissera le temps à pas mal de monde de se procurer le soft. Sony n’ayant aucun moyen de savoir où se trouve la faille, la firme n’aurait donc aucune raison de retirer leur jeu pour combler cette brèche. Autre point, il ne garantit pas que cet exploit fonctionne avec un futur firmware 1.62 et que pour le moment, ce VHBL marche avec toutes les consoles sur le marché.

Pour nous prouver ses dires, Wololo diffuse une vidéo montrant le fonctionnement avec Motorstorm. Restez connectés sur PSVitaGen pour avoir un maximum d’informations prochainement.

Commenter 36 commentaires

DJcave
Je me doutais que le nom serait transmis ce soir, car demain, sony aurait surveillez en continu. Il a voulu les grugé.
AU final, pour l'instant ça apporte pas un grand plus que la version psp, voir meme bcp plus contraignant.
J'espere que ca avancera, histoire d'avoir des emulateurs de bonnes qualité. ( un ptit zelda OOT ou wind waker ds la poche)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Baptiste R.
C'est dommage, j'ai le jeu, mais quand je vais dans la liste de téléchargement, le jeu apparaît comme "Impossible de le télécharger sur un système PS Vita.
Hors, j'ai eu ce jeu via l'offre PSP go.

Une idée ?
Signaler Citer
Leb2dud2
baptiste28 a écrit:C'est dommage, j'ai le jeu, mais quand je vais dans la liste de téléchargement, le jeu apparaît comme "Impossible de le télécharger sur un système PS Vita.
Hors, j'ai eu ce jeu via l'offre PSP go.

Une idée ?

Essaye de le DL depuis la PS3 si tu en as une.
Signaler Citer
0xPic0
Il n'y a pas du tout de hack, c'est juste le lancement d'une sauvegarde modifié. La console ne subit absolument rien donc n'a rien a voir avec le mec. Merci quand même pour la news ainsi qu'a Wololo qui a pris le risque de publié le titre ;)
Signaler Citer