Actualité PS3
Hack Versus famitsu logo vignette 20.06.2012

.hack//Versus : la note du petit renard

par

Que vaut ce nouveau titre de CyberConnect2 ?

Ce titre de combat complètement fou reprend les personnages de la série .hack pour les mettre dans une arène, avec CyberConnect 2 aux commandes pour la conception de cette nouvelle production. À première vue, nous sentons tout de même la patte des développeurs avec un style de jeu proche d’un Naruto Storm.

Quelques jours avant la sortie, Famitsu a eu le privilège de tâter des poings uniquement sur PlayStation 3. Et il semblerait que nos confrères ont apprécié la bête puisqu’ils lui ont attribué un magnifique 8/8/8/7(31/40). CC2, pour les intimes, n’a donc pas perdu la main et propose toujours aux joueurs un travail de qualité.

Pour vous donner une idée, vous pouvez re-visionner ces quelques secondes de gameplay. Rendez-vous le 28 juin prochain au Pays du Soleil Levant pour insérer la galette dans nos machines made in Sony.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Schadows
Pas tout à fait d'accord. Famitsu est connu pour ses note très généreuse, et en général, on peut souvent dire qu'un jeu noté en dessous de 30 est une merde.
A 31, on est loin d'avoir un bon jeu a priori (et puis avec si peu de personnages ...)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arquion
Schadows a écrit:Pas tout à fait d'accord. Famitsu est connu pour ses note très généreuse, et en général, on peut souvent dire qu'un jeu noté en dessous de 30 est une merde.
A 31, on est loin d'avoir un bon jeu a priori (et puis avec si peu de personnages ...)


pas d'accord avec toi...
famitsu note en fonction des chèques qu'il reçoit et c'est bien connu (qui a dit FF13 et FF13-2 ^^)
il a sous noté plein de jeux aussi...
Signaler Citer