Actualité PSVita
vbhl icon logo vignette 01.03

HACK - Le VHBL toujours fonctionnel sur firmware 2.05

par
Source: wololo

Quoi de mieux qu'une vidéo pour montrer un exploit fonctionnel ?

Il y a peu, nous vous dévoilions une nouvelle faille trouvée par un de nos membres, Tomtomdu80. Celle-ci permet de lancer le fameux utilitaire VHBL entre autres. Késako ? Un programme underground qui donne la possibilité de démarrer des homebrews (émulateurs, etc.).

Avec la venue du dernier firmware 2.05 bouchant la brèche d'UNO, permettant de lancer le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C sur une machine à jour, certains utilisateurs craignaient que ce soit également le cas avec la trouvaille de notre ami. Eh bien vous pouvez souffler, le tout fonctionne correctement sur une portable en 2.05.

Pour preuve, voici une vidéo montrant cette prouesse faire fonctionner le célèbre Pokémon via l’émulateur GBA gpSP. Bien évidemment, nous vous tiendrons informés lorsque celui-ci décidera de diffuser au monde ses travaux.

Commenter 4 commentaires

Leb2dud2
Ce qui serait bien c'est que ça soit toujours avec le même jeu, c'est bien de se dire que ça marche sur la dernière MAJ, mais si il faut acheter un jeu a chaque fois certains vont pas être content^^.
Signaler Citer
Anonymous
Très bonne nouvelle pour les amateurs de homebrews et autres émulateurs.

Il ne reste donc plus qu'à attendre que le jeu soit révélé... je me laisserai peut être tenté cette fois.
Signaler Citer