Actualité PSVita
vbhl icon logo vignette 01.03

HACK - Le VHBL et les firmware 2.02, une grande histoire d'amour ?

par
Source: Wololo

Toujours fonctionnel ? Mystère et boule de gomme...

La scène underground frissonne actuellement avec le nouveau firmware qui est apparu sans crier gare. Le 2.02 est donc disponible et permet de corriger quelques problèmes dans le systèmes de la console selon Sony. Non obligatoire, beaucoup d'utilisateurs se posent alors la question : la faille de Frostegater est-elle encore accessible ?

Bref rappel, ce jeune développeur en herbe a trouvé une faille dans un jeu afin de lancer le VHBL. Il s'agit ici d'un utilitaire permettant de démarrer divers homebrews principalement. Quoi qu'il en soit, c'est à travers deux vidéos que notre ami nous donne la réponse. Soyez soulagés, cet exploit est toujours d'actualité.

Il ne reste plus qu'une chose à savoir, le nom de cette fameuse production permettant tout cela. Encore un peu de patience...

Commenter 7 commentaires

Anonymous
Non, il voulait qu'on lui en achète pour trouver un exploit.

ce jeune développeur en herbe

Faudrait pas exagérer quand même...


Ce qui me fait rigoler, c'est que tout le monde trépigne d'impatience pour l'exploit alors que perso, je l'ai mais pas de PSVita.
Signaler Citer
Loute
Sans trépigner d'impatience ( :wink ), j'avoue que je suis assez intéressé, j'ai remisé ma PSP et ses jeux, ainsi que ma PSx depuis quelques temps déjà mais pouvoir récupérer en émulation les jeux que j'ai en support physique pour les retrouver sur ma Vita et ainsi conserver ma ludothèque sous la main n'est pas pour me déplaire.
Signaler Citer
smobydick
noname120 a écrit:Non, il voulait qu'on lui en achète pour trouver un exploit.

ce jeune développeur en herbe

Faudrait pas exagérer quand même...


Ce qui me fait rigoler, c'est que tout le monde trépigne d'impatience pour l'exploit alors que perso, je l'ai mais pas de PSVita.


Sans trépigner d'impatience ( ), j'avoue que je suis assez intéressé, j'ai remisé ma PSP et ses jeux, ainsi que ma PSx depuis quelques temps déjà mais pouvoir récupérer en émulation les jeux que j'ai en support physique pour les retrouver sur ma Vita et ainsi conserver ma ludothèque sous la main n'est pas pour me déplaire.


Voilà noname
Signaler Citer