Actualité Xbox 360
team xecuter lord of the hack lt ultimate 1175 one xbox 360d rive to rule them all vignette

HACK - La Team Xecuter tease "quelque chose de très special" en image

par
Source: Team Xecuter

Mais qu'est-ce donc ?

Alors que certains attendent avec impatience de pouvoir enfin flasher leur lecteurs Lite-On 1175 avec le firmware de C4eva et le PCB de la Team Xecuter, ou le firmware mystérieux et le PCB de la Team Matrix, voilà que cette dernière publie une image qui se veut mystérieuse.

En effet, sur celle-ci est clairement indiqué "Something very special is coming. The Lord of the hacks. One Xbox 360 drive to rule them all". Pour les non-anglophones, cela signifie en français : "Quelque chose de grandiose arrive. Le seigneur des hacks. Un seul lecteur Xbox 360 pour tous les manoeuvrer".

Est-ce une sorte d'énigme signifiant qu'un lecteur universel est en préparation et qu'il sera possible de l'installer sur n'importe quelle Xbox 360 ? Probable, mais il semble que cela ait un rapport avec le Lite-On 1175, et un firmware iXtreme intitulé LT Ultimate. En effet, c'est le nom qui a été donné à cette image pleine de mystère qui laisse place à tout un lot de suppositions.

Un firmware LT Ultimate est en préparation, quels lecteurs en bénéficieront ? Ou alors, est-ce un lecteur flashé en LT Ultimate qui sera compatible avec toutes les Xbox ? Le mystère reste entier, la Team Xecuter devrait donner plus d'informations sur cette pré-annonce prochainement. Wait & See ...

Voici l'image en question ci-dessous, donnez-nous votre avis dans les commentaires de cette news.

team xecuter lord of the hack lt ultimate 1175 one xbox 360d rive to rule them all

Commenter 10 commentaires

tomlgn
Ce serait vraiment exceptionnel de la part de la team Xecuter de faire un lecteur de ce type mais comment extraire la clé des hitachi par exemple ? A moins qu'il mette au point un système dont il n'y aurait pas de clé de l'ancien lecteur pour que ça fonctionne :D A voir je suis impatient de voir ce qui ce cache réellement derrière cette affiche !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Je ne vois pas comment se passer de la clef alors que la carte mère vérifie qu'elle soit identique à elle même. Je dis cela mais tout est possible en informatique et la Team Xecuter est tout bonnement en super forme. J'ai hâte de savoir ce que c'est
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arsenick27
salut

merci pour la news.

je pencherais aussi pour un lecteur universel.
C4eva nous a bien pondu un graveur "special" pour les xbox 360.
Pourquoi pas un lecteur "special" ?
il a peut etre trouvé le moyen de "tromper" la liaison "carte mere/clé DVD"
Je reve peut etre, mais bon, comme dit plus haut...... tout est possible en informatique.
Ils sont bien arrivés a modifier la vidéo de lancement de la 360.

voila

@+
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kokodeath
si c'est vraiment ca ... ce serait génial. plus besoin de 10 façons différentes pour flasher les xbox :) le bonheur.

en même temps pour moi on arrive a la fin de vie des consoles d’aujourd’hui. donc il ne serais pas impossible qu'on aboutisse a un flash "facile".
alors qu'il y a 5 ans les jeux étaient une révolution graphique , je trouve que les graphismes maxi sont a bout de souffle , et lorsque c'est comme ca c'est qu'il est temps de passer la 4éme... vivement la next gen!
Signaler Citer
Yoann-95
L'image ma bien faire rire...

Il annonce pleins de choses mais que du vents ...

On attends encore le RGH 15574 et pourquoi pas 16719 (si il annonce encore compatible...)

Pas de nouvelle de CR3 Pro, CR3Lite aucunes docs, leur SD Reader Corona V2 est inutile il faut acheter un lecteur de carte SD compatible à coté ...

Bref la team est devenu trop bizness depuis plusieurs mois...
Signaler Citer