Actualité
pirate

HACK PSP go : nous avons testé le 'Hello World' de Freeplay

par
Source: Freeplay

Freeplay a donc permis à MaGiXieN de tester son exploit sur PSP go et cela devrait mettre fin aux accusations de certains au sujet de la véracité de ce hack.

Freeplay fait partie des contacts de MaGiXieN et cela nous aura donné la possibilité de faire la preuve que ce hack n'est pas un fake.

Freeplay est un garçon sympathique qui a voulu montrer que la PSP go n'était pas si inviolable que cela. Après sa croisade contre le ridicule Custom Firmware 6.00 MACK, Freeplay s'est donc retrouvé, bien malgré lui, dans la situation d'accusé. Nombreux sont ceux qui pensaient qu'il avait fait un montage pour se faire mousser malgré notre position claire sur le sujet dès le début (note aux sceptiques : nous n'avions point mis de "Info ou Intox" sur le titre et cela aurait du vous éclairer pourtant...).

vlcsnap-139758

 

Voici cette vidéo, prise à 5 heures du matin, qui vous montre le Hello World en action.

 

 

Comme expliqué plusieurs fois déjà, ce hack ne permet pas, pour le moment, d'accéder au kernel mode et donc n'offre aucune possibilité d'installation d'un HEN (Custom Firmware non permanent) sur la PSP go. Si la méthode de lancement n'est pas montrée c'est pour se garder la possibilité, si une faille kernel venait à être trouvée, de se servir de cette méthode pour y accéder.

Encore merci à Freeplay pour sa confiance et son "hello World" qui a fait le tour du monde, même des sites généralistes.

Commenter 88 commentaires

jojo973
Merci pour la newz. Personnellement je n'ai jamais douté de freeplay la seule chose énervante est le peu d'information divulgué et le fait qu'il ne veuille pas releaser. Mais bon c'est ses affaires et puis voila.
Signaler Citer
vortak
Il faut le comprendre. Sony devient de moins en moins imbécile. Pourquoi il faut en sorte de télécharger les jeux sur le PSN ? Ben pour retirer le jeu en découverte de quelque chose. En plus, PSP GEN est connu dans le monde de l'underground, donc du coup forcément Sony connait le site et voit tout ce qui se passe pour le psp. Pour sa que Freeplay ne dit rien au sujet du jeu utiliser.

Il faudra attendre un bon moment avant de connaître et je le comprend. J'espère que vous aussi vous pourrez comprendre. Sa montre au moins que la PSP Go a des failles (lancement de code) même si pour l'instant on ne peut pas encore lancé de CF

A bon entendeur ;)
Signaler Citer
Bono76
Salut !

Moi non plus je doutais pas, mais je voulais un peu plus d'information ;)
Sinon j'espère que cela permettra au monde de la psp d'avancer d'un grand pas pour nos DEVS =)

Voila ;)

Petit hs au passage :p = Alors MaGiXieN, on est pas réveiller xD
Signaler Citer
wololo
Si Freeplay rendait cette faille publique, le jeu serait immédiatemment retiré du PSN, et donc personne ne pourrait en profiter. C'est donc logique qu'il ne la divulgue pas.
Mais moi je crois quand même qu'il faudrait plutot chercher des failles dans le firmware plutot que les jeux. Navigateur web, lecteur mp3, lecteur vidéo, images, skype, SensMe... les possibilités ne manquent pas!
Signaler Citer
RomRom22
Merci (beaucoup beaucoup!) pour cette news!
C'est du grand art...qui aurait pensé que cette PSP serait aussi rapidement hackée?
Pas grand monde...d'où l'utilité de savoir si cela est un fack ou non!
Nous savons maintenant que c'est une faille réel...maintenant il faut espérer qu'il existera un moyen de l'exploiter sans le jeux,car il sera surement supprimé du PSS...
Aller on y croit!je suis avec toi Freeplay :wink:

MaGiXieN a écrit:Voici cette vidéo, prise à 5 heures du matin, qui vous montre le Hello World en action.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Signaler Citer