Actualité
pirate

Hack PSP go : un hack universel valable sur toutes les PSP

par

Devant l'incrédulité de certains, Freeplay a publié une nouvelle vidéo montrant son hack tourner sur toutes les PSP existantes.

Freeplay se fait agresser de tous les côtés par des remarques désagréables le traitant de menteur ou d'affabulateur. Pour un chasseur de fakers (il a bien plus chahuté la team MACK que moi), c'est un comble et vu de l'extérieur cela reste amusant car c'est maintenant lui qui se retrouve à devoir se justifier.

 

PSP-1000-2000-3000-go - 1
Devinez laquelle n'est pas en Custom firmware ?

 

Freeplay en remet donc une couche avec une nouvelle vidéo démontrant que son hack existe et qu'il est bien universel.

Voici son message du jour :

Certaines personnes continuent de penser que ce n'est pas vrai... NON, je ne vous donnerais pas les fichiers. NON, je ne prendrais pas le tête d'un Csutom Firmware ou d'un ISO loader. NON, je ne vous dirais pas de quel jeu il s'agit. Pourquoi ai-je même posté cela ?

 

 

 

Nous vous laissons maître de votre pensée et Freeplay maître de ses explications. Nous avons juste noté que les PSP-1000, 2000 et 3000 reviennent sur le XMB en un seul appui sur la touche tips_home_small. Voilà qui va encore en intriguer certains et sans doute obliger Freeplay à répondre.

A suivre...

Commenter 124 commentaires

Alucard.666
Je vais poser une question qui va peut être sembler bête à beaucoup de monde, mais autant un fake de firmware peut se faire sans problème autant je me demande comment on peut faire un fake sur un go! a l'heure actuel ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoJaH
Lol bien vu MaGiXien ^^
Il va galérer pour se justifier définitivement, à moins de refiler ses fichiers et méthodes à qqun de "neutre" (pq pas toi MaGiXien !?), après tout pspgen est quand même le dernier vrai rempart de la scène underground psp...
M'enfin ce n'est que du User donc ce n'est pas si grave si il ne lache pas le truc, d'autres seront là pour s'occuper de la Go ^^ en espérant que qqun pense encore aux 3000 qui deviennent de plus en plus retardées par rapport aux autres psp...
Signaler Citer
gonagaifan
c'est pas mal...
Cela laisse envisager qu'il existe bel et bien des failles même sous les OF 6.XX

Juste une question ?

Faille user, faille kernel...

Sait-on lancer un hen sous faille user ?


Merci encore magixien pour ces news régulières et fraîches
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
chris-m_1
Gonagaifan a écrit:c'est pas mal...
Cela laisse envisager qu'il existe bel et bien des failles même sous les OF 6.XX

Juste une question ?

Faille user, faille kernel...

Sait-on lancer un hen sous faille user ?


encore une fois la réponse est là suffit de lire :

censuré
Signaler Citer