Actualité
psp go

HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6.10 !!!

par

Alors que l'espoir de voir la PSP go exécuter un HEN se faisait lointain avec Freeplay, voici que la Team typhoon (ChickHEN) revient en force avec une vidéo montrant cet exploit en pleine action.

La Team Typhoon s'était fait connaitre par la mise en ligne de son ChickHEN. Davee est sans doute le plus connu de ses membres.

Aujourd'hui, nos amis viennent de mettre en ligne une vidéo qui va faire plaisir aux puristes car l'exploit est de toute beauté. A contrario, cela va, sans nul doute, faire grincer des dents ceux qui espèrent toujours pouvoir utiliser leur PSP go pour l'underground car la Team Typhoon explique clairement ne pas vouloir releaser ce HEN pour 6.10 pour diverses raisons non données ici.

Nous vous laissons regarder cette vidéo :

Cette vidéo est limpide et montre bien un 6.10 Typhoon en pleine action. Ceci veut donc dire que la Team Typhoon a réussi à trouver une faille User (facile) et une kernel (un véritable exploit maintenant). Bravo à eux donc pour cette nouvelle démonstration de la qualité des hackers sur PSP.

Notez que cet exploit devrait fonctionner, à priori, sur toutes les PSP sans exception et n'est donc  normalement pas limité à la seule PSP go.

Merci à 240-185

Commenter 467 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Alors que lespoir de voir la PSP go exécuter un HEN se faisait lointain avec Freeplay, voici que la Team typhoon (ChickHEN) revient en force avec une vidéo montrant cet exploit en pleine action.Lire la news : HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6.10 !!!
Signaler Citer
Stifler
MaGiXieN a écrit:
TOUTES les PSP 6.10 peuvent en profiter... enfin auraient pu en profiter si cela avait été mis en ligne.


Oui, mais c'est encore plus une bonne nouvelle (enfin de mon point de vue) pour les PSP go ... ;) bien que ce soit également une bonne nouvelle pour TOUTES les PSP.
Signaler Citer